michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Je m'incline par respect
|
|
David
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 00h13
Je ferais attention de ne plus utiliser d'abréviation, de ne pas faire trop de faute d'orthographe et de ne pas monopoliser le salon pour rien. Je m'incline par respect pour le site de Thierry qui pour moi est le meilleur de tout ceux que j'ai la chance soit de fréquenté soit de m'occuper en tant que modérateur et par respect aussi pour les fans de Michal. Mon avis est un peu différent du votre mais bon je ne veux pas nuire a la bonne entente du salon ni provoquer de polémiques donc je me joins a votre avis meme si il est possible que j'écrive beaucoup moins a l'avenir car j'ai l'impression d'etre surveiller pour chaque mouvement et chaque mot et me sens moins libre qu'avant. Bisous à tous et a toutes. David
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 08h26
David,
Je suis comme toi une fan de Michal, il faut que tu continues à écrire, c'est très important d'avoir des messages de soutien. Je voulais également remercier Thierry pour son site, c'est vraiment génial. Je voulais également te dire que Michal est un grand artiste et moi aussi je suis outré pour tout ce qui se raconte dans la presse à "scandale" c'est impressionnant comme ils peuvent détruire une personne.
Je pense que Michal est gay mais c'est son problème et sa vie privée et cela ne regarde que lui et sa famille, le fait qu'il soit gay ne lui enlève à rien tous ses talents.
Même si il ne gagne pas la starac, je suis sûre qu'il ira en finale et après sa sortie du château on entendra parler de lui rapidement, c'est un pianiste en or, il a fait beaucoup de progrès en danse, en chant, il a encore des choses à apprendre mais ce sera quelqu'un de bien.
J'espère que samedi il nous étonnera encore si il arive bien à chanter sa chanson en italien ce sera merveilleux pour lui car avec un accent des pays de l'est ce n'est pas facile de chanter en italien de plus qu'il doit comprendre ce qu'il chante.
Je sui une fan de Michal mais je souhaite également bon courage pour les autres car ils ont fait énormément de progrès également, je ne critique personne mais nous avons chacun notre préférence et je pense que c'est normal.
David, continue à écrire sur ce site et encore bonne chance à Michal je sui une mamie qui est fan de lui et je lui envoie pleins de zibous !!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
KindredAoshi
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 10h52
Nan David reste!!!! Il le faut! Absolument! Tout ce que tu écrit est si profond, que ça nous manquerait à tous. S'il te plait, continue.
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 12h30
je crois qu'on est tous d'accord pour dire que david doit continuer à écrire sur ce site.. maintenant on lui a dit plusieurs fois que ça n'a rien à voir avec lui mais il est vexé!!
c'est dommage david..
hier soir quand tu es parti du chat on a bien discuté avec pouxi et tout s'est arrangé!! on a passé une super soirée à parler de Michal tous ensemble!!
et c ça le plus important!!
quand on aime quelqu'un comme nous aimons Michal, on aime le partager avec d'autres!!
bisous à tous
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 20h23
oui moi aussi je ferais des effots pour ce site qui est vraiment trop trop bien!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|