michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - POUR THIERRY STP
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 26/12/2003 à 23h46
Bonsoir Thierry,

J'aimerais savoir si pour toi aussi Michal laisse un vide? Si toi aussi il te manques et je t'en supplies, au nom de l'amour qu'on porte a Michal et au nom de notre amitié a laquelle je crois a fond, ne nous laches pas et tiens bon, ensemble nous ne formons qu'une personne et c'est pas des imbéciles qui n'ont rien a dire ou qui insultent qui changera ca, on a cette particularité, c'est celle de s'entraider et de s'aimer alors stp continues ton site comme tu le fais si bien depuis le début et pour le reste fait pas attention, je suis sur que si tout le monde ne répondait pas aux messages des gens indésirables ben ils ne reviendraient plus.

Pour moi Thierry stp, ne me laches pas, sans vous je ne suis pas grand chose, alors secoues toi et tiens bon, on a tous et toutes besoin de toi stp et n'oublie pas que tu peut compter sur nous tous, bisous,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 12h34
Bonjour David,

Rassures toi, je continue malgrès ces stupidités. J'ai apprécié comment la plupart d'entre vous avaient réagis c'est bien !
Moi j'efface les traces de ces pathétiques visites et tout va bien
rassures toi david ! o-)))))
Je suis avec toi David, ne te fais pas de bile !

Thierry (webmaster)
David
Visiteur
Date : 27/12/2003 à 23h37
Je n'ai qu'une seule chose a te dire: merci d'être là et merci d'être toi, bisous,

David fan de Michal
valentine
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 00h07
c est tout de meme de la tristesse d arriver à ce refuge pour communiquer, c était bien de dire et redire l amour et la fidélité qu on portait ensemble à michal.

Mais je comprends aussi, que dans ce monde un peu fou ,des décisions doivent etre prises !!!!!!

Moi aussi son sourire,sa voix, sa présence, sa musique, ......... ME MANQUENT dans mes journées alors que je suis entourées!!

merci pour tout ce magnifique travail, continue je crois qu on en a tous besoin thierry

a bientot bisous valentine
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 00h33
Que dire de plus après cela ! lol !

Thierry (webmaster)
Pouxi
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 13h42
Merci à Thierry de nous donner des nouvelles de michal. Sinon sans nouvelles je serait toujours entrain de pleurer. J'attends avec impatience le 3 janvier!!!!! En attendant je repasse en boucle ainsi-sois-je et d'autres chansons interprétées par michal!Courage à tous!
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 14h23
merci pouxi !

Thierry (webmaster)
dam's
Visiteur
Date : 28/12/2003 à 23h28
slt a toussssss
pour moi c pareil je fais que écouter c chanson en boucle et achete tous les livre ou il fais la couverture quesque je peu l'aimer mon michal (et ossi le votre bien sur) je vous adore toussss et encore bravo a thierry pour ce super cite qui m'aporte joie et bonheur
bisous a voussss

dam's
Pouxi
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 10h35
Bonne fête David!!!! Plein de bisous
jacquot
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 11h35
David,

Je voulais te souhaiter une joyeuse fête aujourd'hui et surtout te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Rassure-toi Michal me manque aujourd'hui, je ne sais pas trop ce qu'il fait, j'ai hâte de voir sortir son CD afin de pouvoir l'écouter.

Une mamie qui t'embrasse très fort et surtout soit fort et encore bonne fête.

Anne-Marie
Pages : 1 - 2