michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - les votes
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Pouxi
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 17h39
Est-ce qu'on pourra voter dès ce soir à la fin du prime? Faudra qu'on soit aussi soudés que la semaine passée et faudra encore plus voter (pour ceux qui peuvent). D'un côté. j'ai hate de connaître le nom du gagnant, mais d'un autre j'espère que la semaine va passée lentement (vous comprenez pourquoi).
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marjorie
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 17h49
BONJOUR POUXI,

je suis comme toi j'espere que la semaine va passée lentement (pour la starac, pour voir michal longuement) mais vite (pour mes cours, car vendredi soir c vacances!) enfin.. je ferme la parenthéses, c'est un délire de lycéenne !

Je vais voter des ce soir si c'est possible, on aura une soirée en plus que pour la demi-finale en plus: chouette !

J'ai un forfait de 230 sms, je pense que la moitié va partir pour Michal... Il est vraiment de plus en plus chou, talentueux de jour en jour...

Comme j'aimerais le rencontrer !!!!!!

Marjorie, la grande fan de Michal
Pouxi
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 17h58
Merci marjorie
cricri
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 18h02
comme il va nous manquer après le 20 : on s'est habitué à le voir tous les jours et on s'est vraiment attaché.
je sens que je serai à l'affût de toutes les émissions où il apparaitra.
bisous

christine
Pouxi
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 18h09
Idem pour moi. Faudrait que nikos continue sa quotidienne même qu'ils sont dehors
cricri
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 18h13
au boulot , nikos , qu'il lui trouve un logement avec des caméras et des micros partout sinon on tiendra pas.

christine
Christie
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 18h38
Je te rassure Pouxi je pense que l'on sera tous soudés et là pour soutenir et voter Michal. Moi aussi j'ai hâte de voir Michal gagner mais effectivement on aimerait encore la garder avec nous tous les jours. Mais pour lui dans une semaine se sera le début d'une nouvelle aventure.

Christie
Pouxi
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h02
Non ça sera pas dès ce soir. Savez-vous quand? demain peut-être?

Florence
valentine
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h04
ON POURRA VOTER SEULEMENT SAMEDI !!!!!!!
LOLO
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 00h07
j'ai les boules ke michal perde contre elodie la semaine prochaine je crois ke j'aurai prefere ke ce soit sofia comme ça il aurait plus de chance mais bon on verra bien
Pages : 1 - 2