michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - prime
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 23h45
on a eu droit à:
-un julio iglesias qui a oublié de se faire des injections de bottox et qui sait toujours pas tenir un micro correctement
-une beyoncé qui ne peut pas se passer du play-back
-un duo eodie/edouard prévisibe sur "je vais taimer" et tout e monde sen fiche que michal ait du répéter pendant des jours
-un top 5 bizarre pour la 1ere place (patxi) et la 3e (michal)- ça aurait du etre linverse-mais bon jai compris le truc : la prod veut pas mettre michal en avant trop vite, il lui faut un remplacant
-a une sofia que la prod enfonce de plus en plus (décidement jai deplus en pus de mal de croire quele ira en finale)
-a une élodie très très mise en avant qui sait aussi tout faire (le serpent jaurais pas pu)
-a des duos magnifiques quand meme
-a un super michal sur "vous les femmes", les copains dabord, femmes je vous aime et surout "hélène"
-à lukas qui est adoré par la prod (demi-finales ?)
-a la mémé de michal toujours aussi fun
-a des reportages qui ne servaient presque à rien (jai déjà tout vu)
et a romain qui sen va...ten pis pour lui, tant mieux pour pierre
jai rien oublié
au fait, jai remarqué un truc : quand au début du prime, nikos parlait du gagnant, on a cadré uniquement sur michal ...aors coincidence ou pas ????
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 23h57
ce serait trop beau ... salut audrey, salut à tous . Patxi 1 er !!! mais ils ont quoi dans les oreilles les profs ? des bananes ??? non mais c' est dingue ça, à quoi sert finalement le tableau des éval ? à rien je pense puisque c' est michal qui avait les plus belles remarques comme souvent, et c' est patxi 1 er ... n' importe quoi ... et je trouve que sofia était encore bien en avant pour quelqu'un qui se trouve en 4 ème place !!!
mercredi c' est son anniversaire. espérons que les profs ne vont pas le nominer pour le lui souhaiter !!! je pense de plus en plus que toute cette émission est truquée. et vous, vous ne pensez pas ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 23h59
je sais pas si c'est une coincidence!
Le duo avec Roch etait superbe.
Comme l'a dit Thierry sur les news, on reserve Michal, il s'est fait encore une fois avoir pour le duo mais sa popularité augmente et tout va bien!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 09/11/2003 à 00h10
J'ai également remarqué le gros plan sur Michal quand Nikos a parlé du gagnant. Je ne pense pas que ce soir une coïncidence. Michal a vraiment assuré sur le prime:
-une bamba pleine d'énergie comme toujours
-un "vous les femmes" où Patxi faisait pâle figure à côté (vous n'avez pas senti que Julio préférait Michal?),
-un "femmes, je vous aime" très émouvant avec sa grand-mère (Nikos a beaucoup plus parlé d'elle que des mamans des autres, elle est extra)
-un "Hèlène" magnifique, ce regard, le mélange de l'accent québécois et de l'accent polonais....
-un "les copains d'abord" très copain
+belle place dans un reportage sur son duo avec Hélène Ségara à l'Olympia, ainsi que dans le reportage sur les filles où la gentillesse, l'amour de Michal sont mis grandement en avant.
J'attends le débrief avec impatience; Raphie sera-t-elle de cet avis?
BRAVO MICHAL!
Et vivement Mercredi....quelle surprise pour son anniversaire?
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 10/11/2003 à 09h11
J'ai remarquer ça aussi quand Nikos parlait de la finale, ils ont cadrer Michal et Elodie.... Et je pense de plus que ce sont les deux qui resteront.
Mais c'était quoi cette blague de Patxi premier du classement ??? C'est vraiment scandaleux parce que moi, franchement, ses évals ne m'ont pas marquée !?
Quoi qu'il en soit, Michal était formidable pendant ce prime, il m'étonne de jour en jour.... J'ai adoré le duo avec Roch Voisine. Moi qui suis amoureuse de Québec, le mélange d'accent polonais et québeecois m'a fait fondre !!....
|
en haut - en bas |
|
|
|
RISETTE
Visiteur
|
Date : 10/11/2003 à 13h59
Moi, je suis d'accord avec toi!!
Je suis sure que c'est truqué, cette emission!!
Ils veulent absolument Patxi ou Elodie gagnant, mais je ne trouverai pas ça normal, car, Michal a toujours été dans les cinq premiers au classement, alors que les deux autres n'y sont que depuis quelques semaines!! Faut arrêter!!! En plus, Lukas est tujours là alors qu'il est nul, mais tu vois je suis sure qu'il restera jusq'en demi final comme pour JP, et il sera eliminé face à notre Michal!!!
Voilà, mais pour répondre à t question, oui, je trouve que C EST TRUQUE!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
marion
Visiteur
|
Date : 10/11/2003 à 22h19
salu!!!!Michal est largement plu fort en voix ke les otres ses émotions il est fait passer par sa voix!!!!!!Et pour nous les fans je crois ke c est la plus belles chose ki pe faire!!!bisou
Meme NOLWENN ne dirai pa le contraire!!
marion
|
en haut - en bas |
|
|
|