|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h28
En ce moment y a rêve d'un jour! 2 petites filles qui étaient sur leur plateau ont réalisé leur rêve:les élèves de la star ac sont venus les voir et elles dorment au château, prennent là-bas le petit déj , assistent aux répétitions et au prime. Je suis jalouse! Elles ont trop de la chance! En plus je peux pas téléphoner depuis la suisse. Dommage, j'aimerais tellement réaliser mon rêve
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h31
zut jai pas vu...je vient dengueuler ma mère parce quelle mavait pas appeller pour voir ça et que jai loupé
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h35
C'étais très émouvant et Michal comme d'habitude égal a lui même, charmant, attachant et très souriant un jour avant la demi finale, merci a toute l'équipe de reve d'un jour d'avoir réaliser le reve de ces deux petites filles, bisous à tous
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 22h51
Vous avez demander à vos proche de voter pour michal? J'ai une copine qui a envoyé devant moi un message ce matin alors qu'elle n'a pas le cable et ne connaît donc pas Michal! Petit mot pour elle: Merci Alex d'avoir voté! Lorsque tu le connaîtras tu seras impressionnée par son talent, ses nombreuses qualités, sa voix, sa beauté... Question pour tous: savez-vous si michal a aussi dit"il faut que je vous le dise en polonais" dans le clip?
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h00
Désolé. Pas moi en tout cas mais peut-être qui vont remontrer demain soir au prime
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h12
y a une vidéo mais pas complète sur le site officiel star academy
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 11h44
oué el ont du bol ces petite fille el sapel cment dailleurs ?
moi g po encore vu g pas le cable mé je v regardé ce soir (enfin scoppé car je v au téléton lol)
en tt cas michal avé lér simpa ac el mé normal car il paré kil adore le gosses !
Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|