michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Lu sur le site Starnac !
Auteur Message
Céline
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 14h43
Alors que Michal est en bonne position pour accéder à la finale, il fait preuve d'étonnants dons de voyance... Mardi 02 Décembre, il prend l'initiative de répéter plusieurs fois la chanson "Week end à Rome" d'Etienne Daho. Alors que Patxi et Elodie s'étonnent du choix de cette chanson ("pourquoi tu chantes ça ? Il va venir Etienne Daho ??"), Michal leur répond quelque chose coupé par la production ("oui, mais je ne l'appelle pas très souvent"). Mercredi 03 Décembre, Nathalie André annonce la présence d'Etienne Daho sur le plateau et son duo avec Michal sur la chanson "Week end à Rome". Soit Michal est totalement medium, soit il est un peu pistonné par la production, soit il connait décidément beaucoup de monde. Peut être un peu des trois... Ca fait beaucoup de chances d'être vraiment finaliste, sinon un peu plus...

SCOOP (02/12/2003) : Patxi, Michal et Elodie ont signé un contrat solo avec Universal. Sofia ne devrait pas tarder. Bref, seul 1 Million d'Euros d'avance différenciera le gagnant des finalistes...

Céline
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 14h46
moi aussi je pense que ce truc peut lui fair accéder a la finale, patxi ne connait pas de monde dans le star systme, dans le show biz comme michal, qui lui connait donc etienne daho, christophe cerino (euh, c ça ?) et pleins dautres gens...il parait aussi que pascal nègre lavait déjà repéré avant la star ac et lavait recommandé a la prod

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler