|
|
|
|
Juju
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 10h45
Moi je suis d'accord, si cela peut éviter les porblèmes qui sont la cause denotre regrouppement dans ce refuge
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 10h50
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, un moyen de recompenser tout ceux qui en font tant pour ce site mais qui ne developpe ni jalousie ni insultes bien au contraire....de plus ces personnes la n'ont jamais harcelés personnes (je pense notamment a seb par exemple) et si c Thierry et toi qui faites ca, ca ne peut etre que bien^^ gros bisous gwen!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 10h55
Je trouve que c'est une très bonne idée!
bisous Gwendoline!
Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 11h03
Je trouve que c'est une bonne idée si ça nous permets de ne pas être privés de nouvelles de Michal et d'un lieux privilégié
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
mimietitou
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 12h14
Très bonne idée Gwen ! si cela peut vous permettre de mieux gérer ces impondérables que sont les attitudes anti-michaliennes !
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 12h18
bonjour ,
c'est une très bonne idée car si je viens tous les jours sur le forum (et je ne dois pas être la seule ) , c'est pour suivre au plus près l'actualité de Michal et ne pas le rater s'il passe à la télé : il m'est devenu indispensable , j'aime le voir et l'écouter ; ça doit être çà , être fan
Bisous et bon courage pour le déménagement
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
JACQUOT
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 13h06
Oui je suis OK avec toi Gwen, ce serait parfait mais cela va te faire encore du travail supplémentaire car je pense que tu dois avoir ta dose de travail avec le site, ton travail, ta vie personnelle etc.....
Mais je suis de tout avec toi et surtout te souhaite bon courage car apparemment tu es en plein déménagement.
Bises
Jacquot
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 13h32
C fou, ça fait quelques jours que je n'ai pas eu acces au net et je reviens prendre des news de Michal, et hop!! je vous ai tous lus pour savoir ce qu'il se passait et c'est quand même incroyable!!!
Je suis à la fois content de pouvoir accéder à ce refuge mais triste d'avoir à y aller....
Et je n'ai pas lu les messages qui ont provoqué le clash mais avoir provoqué ça ç quelques jours de la sortir de l'album, c'est pas génial, j'espère qu'ils s'en rendront compte.
Biz à tous!
|
en haut - en bas |
|
|