michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Lettre pour Michal
Auteur Message
jacquot
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 10h19
Je m'appelle Anne-Marie, j'ai 51 ans et je suis une grande fan de Michal.
J'espère que tu vas aller en final car tu le mérites, tu es un grand artiste, je n'ai pas le live haut débit donc je te suis uniquement sur les quotidiennes et sur les primes. Je suis toujours très triste de ne pas te voir plus sur les quotidiennes car nous voyons toujours les mêmes personnes mais je voulais surtout te dire que tes autres camarades ont également du talent mais le meilleur c'est toi.
Il faut que tu saches si tu ne gagnes la final, tu peux te dire qu'à la sortie du château tu auras fait une très belle progression et à force de travail tu deviendras grand. J'aurais tellement voulu entendre tes chansons mais la prod n'a fait aucune diffusion.
Surtout garde ton petit jardin secret sur ta vie privée, il faut le partager uniquement avec ta famille car la vie ne fait pas de cadeau, personnellement que tu sois homsexuel ou pas pour moi cela ne m'importe peu, ce qui m'importe c'est que tu sois très heureux comme tu es.
Je te souhaite tout le bonheur du monde aussi bien dans ta vie privée que ta vie professionnelle.
Par contre si tu pouvais arrêter de fumer ce serait encore mieux, je parle en connaissance de cause lorsque l'on a fumé deux paquets de cigarettes par jour et que l'on a dû prendre une décision rapide pour cause de santé, pense à ta grand-mère et à ton petit frère, ils ont besoin de toi.
Je t'embrasse très fort.

Anne-Marie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler