|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 05/11/2003 à 16h56
je pense sincérement qon aura droit à une finale élodie/michal
Elodie, parce quelle commence à se révéler de plus en plus, elle fait des évals et des primes supers
Michal, parce que pour moi, ces le seul qui puisse arriver en finale, et puis ces mon chouchou
=> Pierre est trop rebelle et incontrolable et il veut partir en plus, Patxi est trop irrégulier, Romain et Lukas, pas assez bon
Pour moi, Sofia, narrivera pas en finale, ni Morganne
et vous, vous en pensez qoi ?
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
marine
Visiteur
|
Date : 06/11/2003 à 18h05
Je pense que les finalistes seront Michal et Sofia ou Michal et Morganne. Ils chantent tous les 3 bien.
Michal is the best
Marine, 12 ans, Bordeaux
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 06/11/2003 à 23h12
Pour moi, Michal est finaliste. Il sera en demi finale face à Patxi mais il n'a pas le profil d'un finaliste et puis Elton John sera présent et il faut bien un mec comme michal qui chante vraimetn et qui joue du piano!
Pour les filles, Je sais pas trop, je pense que la demi finale sera Elodie et Sofia... Selon les popularités actuelles, Elodie remporte face à Sofia!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 06/11/2003 à 23h14
mais tout le monde est sur dune finae elodie/michal...par contre, lavie est partagé sur qui pourrait gagner
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 06/11/2003 à 23h17
je pense également à une finale élodie/michal et dans l'optique d'un gagnant cette année, Michal vainqueur. En plus, ils s'entendent à merveille, et sont les plus agréables à tout point de vue.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 08h10
moi je vois la demi finale mec
lucas/michal
demi finale fille
elodie/sofia
et la finale
michal/sofia
et michal gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila
kisssssssssssssssssss
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 08/11/2003 à 15h21
Je pense pas que Sofia ira jusqu'en final. Elle a pas vraiment la cote auprès du public (et je comprends pourquoi, dsl pour les fans). Surtout la façon dont elle a réagit quand Elodie a été coup de coeur, vu qu'Elodie est largement la préférée du public , ça va surement faire encore baisser sa cote de popularité...
Et Mimi avec plus de 20% de plus que Patxi sur le sondage du site officiel, c'est clair que la finale se dessine de plus en plus sur Elodie/Michal (en + ils s'entendent super bien, et la prod testent leur duo alors bon...)
Mais ne nous avançons pas trop, après tout, c'est Star ac', l'émission super truquée qui peut vite nous faire déchanter (y a pas intérêt !! )
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|