michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Un petit message pour mes petit bouts
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Marjorie
Visiteur
Date : 19/04/2004 à 23h14
Gwen,

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon démènagement..

En ce qui concerne le reste, la jalousie, les gens qui font du mal pr faire du mal, je te dirais la meme chose que tu m'as dit (quand la jalousie m'a frapper aussi.. par une manière bien lâche et mesquine.) : il faut laisser couler et te consacrer a toi, a ta famille, tes amis.

Bon une chose est sur, tu es bien la dernière personne qui mérite cela, je suis horrifiée et tellement lasse de l'attitude de ces personnes qui se disent fan de Michal. C'est comme un coup de poignard mais cela fait aussi ouvrir les yeux sur le monde qui ns entoure....

Maintenant, je sais ou sont les vrais personnes, celles qui ont du coeur, et je sais aussi où sont celles qui sont là que pour profiter de telles ou telles choses ou qui veulent faire du mal....

Pour ce passage je parle de mon experience personnelle, je suis tombée de haut ces derniers jours, découvrant que la jalousie se cacher même dans le coeur et l'âme de mes soits disants amis...C'est cruel, bête et mechant !

Je voulais juste te dire que je te remercie d'être la et de faire tant pour nous, pour moi (et oui je parle encore un peu de moi ..lol) je n'oublierai pas cette soirée du 5 avril... MERCI, toi seule me comprendra sur ce point lol !

Pour résumé tout ca , bon courage pour tt et ne t'inkiet pas nous serons la pr le forum et pour Michal..

Pour toi aussi Gwen, une personne en or parmis bcp d'autres (elles se reconnaitrons..)

Bisous

Marjorie (la chef des Michalettes)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
JACQUOT
Visiteur
Date : 20/04/2004 à 07h52
Bonjour Gwen,

Effectivement il faut que tu prennes un peu de recul par rapport à toutes ces méchancetés. Il faut surtout que tu prennes soin de toi car je pense que ton déménagement t'a énormément fatiguée et puis il y a ta famille avec qui tu dois passer du temps, la relation maman enfants est très importante. Tes enfants ont besoin d'une maman très en forme et ton mari a également besoin d'avoir une petite femme très complice et joyeuse.

Alors ne t'inquiètes pas pour le forum, prend du recul, reposes toi et reviens nous en forme.

Je te remercie encore et encore pour tout ce que tu as fait pour le site cela prend beaucoup de temps et d'énergie.

Je t'embrasse très fort et à bientôt.

Jacquot
Tinou
Visiteur
Date : 20/04/2004 à 08h06
Bisous Gwen,
Repose toi, prends du temps pour toi et oublie tous ceux qui ont pu te faire mal.
"Tout ce qui ne tue pas, rends plus fort"
Reviens nous très vite. Bises. Tinou
Babou
Visiteur
Date : 20/04/2004 à 09h46
comme j etais avec Thierry ,je ne vais pas redire la meme chose ;mais seulement ajouter ,la c est mon experience qui parle ,qu il ne faut pas que tu oublies que ta petite n est pas si vieille que ça ,un demenagement n est pas facile ,je parle en connaissance de cause (4 a mon actif,dont un alors que ma derniere n avait que 15 jours),plus ta rencontre avec mimi et le "boulot" pour le site (si si !!!on peut appeler ça un boulot!!) ben le tout melangé et ça fait du gloubiboulga!!! il faut te reposer ,le gloubiboulga n en sera que meilleur!!!! ( c etait pour te faire sourire le gloubiboulga ;je ne sais meme pas si tu sais ce que c est

bisous ISA.
Melodie
Visiteur
Date : 20/04/2004 à 19h45
Je ne comprends pas ce sentiment de jalousie qui envahit ces gens la...moi avnt j'etais souvent jalouse de juju, parce qu'on est tres proche, et ma mere ne pouvant plus s'occuper dde moi a sa naissance, ca a donné suite, pour elle, j'ai combattu avec acharnement cette jalousie, vous pouvez lui demander elle ne dira le contraire, et maintenant, ca me repugne, tout comme l'hypocrisie, la tyrannie et la paranoia...Ceci dit, il y a aussi beaucoup de personnes qui ont de fort caracteres dans les fans de michal, ce qui les aidents a tenir le coup, j'en suis sure, dans de pareilles circonstances....

Melo, coeur bléssé...
Pages : 1 - 2