michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - REUNION DES PROFESSEURS HOULEUSES
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 18h50
Je viens d'entendre que le conseil des professeurs a été houleuse pour les nominations, j'ai l'impression que Michal est nominé, j'en ai vraiment peur malheureusement, puisse t'il garder confiance si c le cas et aller de l'avant, on t'aime Michal

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
seb
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 18h56
sofia
seb
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 18h58
elodie
David
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 19h01
J'espère de tout coeur car je n'interviendrais plus sur le forum si Michal était nominé car je risquerais de devenir inssuportable, ne m'en veuillez pas, merci et bisous à tous

seb
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 19h15
aller je me tente lukas et elodieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
David
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 19h15
si tu pouvais avoir raison, j'ai les larmes aux yeux en entendant Michal, c'était très beau, il est super

David
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 19h17
MICHAL EST CELUI QUI A CHANTé LE MIEUX, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

caro
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 17h08
Mais non David, interviens autant que tu veux !! Je crois qu'on est nombreuses et nombreux à être au même stade que toi !! Moi je ne me reconnais pas, chaque mercredi je stresse comme un folle toute la journée ! Autant j'ai confiance en Michal et en son talent , mais je n'ai pas confiance en la prod... j'ai peur qu'on lui vole sa victoire....