michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - En larmes, merci Michal ... Vos avis svp !!!!
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h20
Je suis en larmes, jamais je n'ai été comme ca, merci Michal tu as été tout simplement resplendissant de bonheur, qu'en pensez vous?

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
valentine
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h21
sublime grandiose mais VOTONS IL NE PEUT PAS PARTIR
Pouxi
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h24
Oui tous simplement spendide et grandiose!!! Que d'émotions!!!
Christie
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h24
Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point c'était magnifique. Quelle présence, que d'émotions, quelle voix. Je suis scotché, j'en ai tremblé et j'avais les larmes aux yeux. C'est lui l'artiste il n'y a aucun doute. Merci Michal pour ce moment fabuleux.

Christie
erika
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h32
pour une fois dans ma vie , j'ai envie de dire : merci sofia ...elle a fait un superbe eloge a michal en soulignant son travail et notemment le fait qu'il apprenne la quasi totalité des chansons ...
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h33
Mouais un tout petit merci a Sofia que je n'apprécie pas du tout

ola
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h47
Sofia est toujours comme ca.Merci Michal.Splendide.
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 23h06
Je commence a stresser grave et j'ai les larmes aux yeux, vive Michal

louveteau
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 00h41
Je suis d'accord avec toi et cela a effacé la tristesse de mon coeur, ce soir Michal était resplendissant de bohneur. Est-ce d'avoir vu ses amis dans la salle ? Il leur a fait coucou, et en les regardant son visage était rayonnant, (et hop encore une petite larme) J'ai eu beaucoup de plaisir à le voir heureux. Ce soir il était auréolé, notre ange, ce que cela le rend encore plus beau, plus vrai, L'autenticié était encore omniprésente.
David
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 01h05
Je suis aussi heureux que vous et que Michal, vous avez vu son sourire, lorsqu'il a gagné la seule chose qui comptait pour lui alors que la scène lui appartenait, c'étais d'avoir ses amis autour de lui et il a meme remercier les téléspectateurs qui ont voté pour Patxi, ce mec est une étoile qui brillera longtemps dans notre coeur, merci Michal

Pages : 1 - 2