|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 20h09
Merci de ne pas polluer le trombinoscope avec tous ces messages inutiles !
Si vous voulez vous adresser personnellement à l'une ou à l'autre cliquez sur son pseudo et envoyez un e-mail.
Voici l'explication de Thierry pour la marche à suivre (en cas de problème envoyez-moi vos photos)
========================
Marche à suivre de Thierry :
Si vous avez un hébergement internet offert par votre prestataire internet (Voir votre espace abonné sur son site). Utilisez le. Souvent il vous offre 50 ou 100 Mo d'espace pour mettre vos documents ou votre site internet. Il faudra sûrement l'activer si vous ne l'avez jamais utilisé.
Puis après son activation, utlisez un logiciel de tranfert FTP (EXEMPLE Fille zila : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html ) pour passer la photo ou autre document de votre disque dur vers votre hébergement internet. Enfin, dans le trobinoscope donnez l'adresse exacte ou est hébergée votre photo ! voilà
Merci de vos visites sur le site.
Thierry
===========================
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
KindredAoshi
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 20h34
Merci beaucoup Je crois que j'ai compris comment on va faire. Et mon message c t pas pr polluer, c que je ne sais vraiment pas comment on fait!!!!! (on est pas tous doué)
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 12h23
aurélie, le trombinoscope n'est pas un chat!! tu y laisses des messages..c'est dommage!! envoie ta photo à terry s, elle te donnera l'adresse à mettre!! et on pourra avoir ta photo
bisous
sandra
|
en haut - en bas |
|
|