michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - mobilisons nous !!
Auteur Message
caro
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h10
ça y est le moment est venu de montrer à Michal qu'on est tous là pour le soutenir et je sais qu'on va passer la semaine à voter pour lui ! Mais ça ne suffit pas, il faut tout mettre en oeuvre pour faire voter un maximum de personnes !
Moi depuis ce matin, je suis entrée en campagne pour la victoire de Michal ! Je demande à tout le monde de voter au moins une fois pour lui, même aux gens qui ne suivent pas forcément l'émission ! Demandez à vos parents, amis, collègues de donner leur voix pour Michal !
Si vous avez des propositions pour lui amener le plus de voix possible n'hésitez pas à nous en faire part !
L'heure n'est plus au stress et au pessimisme, il faut penser à la VICTOIRE !!
Moi j'ai une petite proposition pour ceux qui souhaitent une finale, Michal-Elodie : il existe deux sites de soutien pour Elodie, pourquoi ne pas proposer un "deal" aux fans d'Elo ? Une voix pour Michal cette semaine et en contrepartie, on donne notre voix à Elo la semaine prochaine !?

Votez 1 au 72500 !!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
jacquot
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h30
Caro,

Pas mal du tout une voix cette semaine pour Michal en contrepartie une voix pour Elodie la semaine prochaine cela permettrait de les voir tous les deux en finale ce qui serait vraiment le rêve.

Bien jouer Caro

Bisous à toi et à Michal

Anne-Marie
louveteau
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h34
c'est risqué mais bien pensé. Honnêtement s'il "devait" perdre je préfère contre Elodie que contre Patxi. Mais il ne perdra pas, on est là pour ça.