michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Merci de lire ceci svp
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h01
Depuis le début de l'aventure, nous vivons au rythme de Michal notre chouchou et grace a ce site nous sommes tenus de manière agréable, correcte de l'évolution de cet artiste hors du commun, j'aimerais remercier le webmaster Thierry pour tout son travail quotidien car son site est clair, super cool et très intéressant, laissez ici un petit message pour remercier l'équipe, ca coute rien et ca fait toujours plaisir, merci pour eux et merci pour moi

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h07
Je remercie bcp le webmaster pur ce site. Il n'y a pas un jour qui passe sans que j'y viens et c'est un très grand plaisir pour moi!!
Christie
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h11
Oui David, je suis entièrement d'accord avec toi. Ce site est vraiment génial, bien présenté, remis régulièrement à jour. Je pense qu'il représente bien Michal. Il y a tellement de choses que j'ai découverte sur Michal car il faut dire que sur le site de la star ac, on ne voit pas grd chose de lui. J'espère que grâce à ce site de nombreuses personnes apprécieront de plus en plus Michal ou bien le découvriront peut-être. Et bien sûr deviendront des FANS, non de TRES GRANDS FANS. Thierry fait un magnifique travail et je le remercie sincèrement ainsi que toutes les personnes qui laissent de merveilleux messages. Et un merci également à NOTRE MICHAL car il nous apporte beaucoup tellement d'émotions.

Christie
Pouxi
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h13
Est-ce que Michal viendra une fois nous rendre visite sur ce site? J'aimerai tellement. Ce serait merveilleux!
Christie
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h17
Oui ce serait merveilleux mais j'en doute, enfin on peut toujours rêver.

Christie
christina
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h28
MERCI...... ET MERCIIIIII, c'est génial, je viens ici minimum 2 fois par jour pour lire les news et voir le forum. mais j'ai un souci, je n'arrive plus à voir les videos depuis le 11 novembre, quand je clique sur video, il me met juste les videos du 01 au 11. merci d'avance pour votre aide...

CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
David
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h36
Que tout ceux qui viennent sur le site laisse un tit mot au webmaster, n'oubliez pas qu'il est presque seul pour tout faire et que son site est super magnifique, merci pour lui et merci a Michal, deux mecs géniaux

David, un fan inconditionnel
sandra
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h42
comme je suis une grande fan de Michal je viens voir ce site à chaque fois que je me connecte!! donc plus de 5 fois par jour!! je sais qu'il y aura toujours quelquechose de nouveau et à voir vos messages d'amour et d'encouragement pour Michal me donne l'impression de me rapprocher de lui!!
alors d'abord merci à thierry..puis merci à gwendoline (pour les messages d'anniversaire!!) et enfin merci à vous tous!! vous aimez Michal autant que moi donc je vous aime tous!!

sandra
Sarah74
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h53
Très bonne idée David ! On ne pourra jamais assez remercier le webmaster pour ce magnifique site à la hauteur de l'immense artiste qu'est Michal... Je suis accro à ce site ! Merci Thierry pour tout ton temps consacré à ce site.

Bisous à tous les fans de Michal!!!
looki
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 21h28
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI THIERRY!
Pages : 1 - 2 - 3