michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal, J'ai Le Mal De Toi
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 05/01/2004 à 23h40
Bonsoir Michal, Bonsoir à tous et toutes.

Je ne savais pas qu'a 31 ans je me sentirais aussi bouleversé que ce soir, j'étais loin de douter de ce qui allait m'arriver moi qui y a peu ne donnait plus cher de ma vie.

En 4 mois j'ai recu plus d'amour et d'amitié que dans 31 ans de vie, jamais je ne m'étais senti aussi heureux, aussi bien, grace a vous, grace a Thierry et surtout grace a Michal.

Au départ j'étais modérateur sur un forum que j'ai abandonné un peu plus tard pour me rendre sur ce site ou je suis tombé amoureux. Ce site est une pure merveille d'émotion, de tendresse, d'amour, chaque mot est empreinte d'une émotion particulière, d'une saveur unique que seul ici l'on peut trouver.

Des sites il en existe des centaines, des forums des milliers, des fans des millions mais celui ci est unique car nous ne formons qu'un, nous ne formons qu'une famille unie devant Michal.

Aujourd'hui Michal me manque, il laisse un vide immense, pendant 4 mois il a fait partie de ma vie a part entière et ce soir je ressens la nostalgie meme s'il faut savoir tourner la page pour avancer et vivre d'autre aventures, plus rien ne sera pareil. Mon admiration grandi au fil des jours de plus en plus et je déborde d'émotion a partager.

Michal a réussi a faire sortir de moi tout ce que j'ai gardé pendant des années, il a réussi a ouvrir mon coeur et y faire ressortir toutes les blessures du passé et s'y est glissé en lieu et place. Depuis mon coeur revis, je retrouve la joie de vivre, l'envie d'aimer, d'écouter, de partager, de croire en un monde meilleur.

Michal a réussi la ou tout le monde a échoué, il a réussi a me sortir de l'enfer dans lequel je m'étais plongé pour me transporté dans son monde d'amour et de bonheur, chaque sourire de sa part et un hymne a l'amour et la joie, un océan de tendresse qu'il nous envoit et du bonheur a revendre, grace a lui je souris de nouveau meme si parfois il m'est difficile d'etre comme lui, qui est pour moi l'exemple même de la générosité, de l'amour et du respect.

Michal a chaque note de piano, a chaque fois que sa voix émet un son, dès qu'il fait un geste, un sourire me réchauffe le coeur et me donne des frissons, c'est un monde fait de reve et cela fait du bien de nos jours.

Michal est une personne juste, droite, sincère et fidèle, aucune presse au monde n'aura raison de lui car il n'a rien a cacher, sa vie il l'a écrite avec son coeur, ses jours avec son âme et pendant longtemps il règnera au dessus des autres car il a le don que peu de gens peut se venter d'avoir, il a la main sur le coeur, il se donne pour les autres et jamais il ne se plaint, meme si ses plans sont changés en dernière minutes, meme si il perd courage, meme si il y a des sous entendus, jamais il ne perdra son sourire et toujours il ira de l'avant.

Michal je n'ai pas pour prétention de te garder pour moi car tu ne peut etre l'homme d'une seule personne, je sais que tu as dans ton coeur la place assez pour y mettre tout ceux qui t'aime et t'encourage. Je ne serais pas un fan envahissant, je me mettrais dans ton ombre pour mieux te mettre en avant, dans la lumière, la ou ta place se trouve toi qui nous illumines d'un seul sourire, par ta présence, par ta prestence, par ton amour que tu portes aux autres.

Michal merci d'être entrer dans ma vie au bon moment, merci de m'avoir changer, de m'avoir rendu l'envie de vivre, l'envie d'aimer, d'écouter, d'encourager et d'écrire. Merci d'être la pour nous et de nous donner autant, puissions nous un jour te rendre tout cet amour que tu nous envois.

Ce soir j'ai la nostalgie des beaux jours ou l'on partageait ton quotidien, ou l'on t'admirait, ou l'on te voyait grandir, murir pour devenir le jeune homme que tu es a présent.

Je suis sur que tout le monde est fier de toi, ton papa, ton petit David, Anna et surtout ta maman qui de la haut veille sur toi, je suis sur qu'elle aussi t'encourage et te suivra partout, elle sera la le jour ou tu montras sur scène et elle sera la le premier jour ou tu te sentiras seul, triste et mélancolique.

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 05/01/2004 à 23h40
SUITE

Michal c'est avec beaucoup d'émotion que je partage ces écritures ce soir car je suis un peu perdu, je t'écoute chanter, je penses a toi, je te devine, je te rêves et mon coeur se rempli d'émotion, peut etre faut il s'habituer a te voir moins souvent, peut être est ce qu'une question de temps mais que c'est difficile, loin des yeux près du coeur dit on mais ce n'est pas si évident que ca, dans mon coeur tu es y et tu y resteras.

Michal ces mots que je partages ici avec ma famille sur ce site j'espère que tu les liras un jour, j'espère que j'aurais cet honneur. Ici j'ai trouvé une famille de coeur, Thierry est unique, il a su faire de ce site un rendez vous quotidien avec l'amour et l'amitié, il y met son coeur, son temps sans compter et son travail est tout simplement a ton image, beau et sincère. Jamais un mot déplacé, toujours le respect de la vie privée, tu trouveras sur ce site Michal tout l'amour qu'on a envie de te donner.

Tu as réussis a réunir autour de toi des gens de toute génération, des jeunes et moins jeunes, personnes de culture différente, enfants hospitalisés ou personnes en bonne santé, mais tout le monde est lier par l'amour que nous te portons.

Si AIMER c'est faire son bonheur de celui de l'autre alors je peut le dire sans hésiter JE T'AIME. Puisses tu le lire un jour et mon rêve unique serait de te le dire en face, dans l'ombre des projecteurs, car je n'ai pas pour prétention de me mettre en avant mais au contraire de te dire tout le bien que je pense de toi et cela seul les gens qui ont l'amour en eux peuvent le comprendre.

Merci Michal pour ces moments de bonheur, merci pour tout cet amour que tu me donnes et que Dieu te garde longtemps parmis nous.

Je pense a toi, bisous à toi et bisous à vous tous et toutes,

David
Laura
Visiteur
Date : 06/01/2004 à 11h04
J'en ai les larmes aux yeux...
David tu écris toujours aussi bien; mais c'est normal puisque tu écris toujours avec ton coeur, qui est gros comme ça...
Y a pas grands mots qui me viennent en ce moment précis... Juste: "Merci". Merci Michal, Merci David de te livrer à nous. Merci Thierry. Merci à vous tous, parce que ce que l'on vit ici, depuis fin aout, est unique; Et qu'il faut en profiter, et le vivre à fond. Parce qu'une passion, un amour, quelqu'il soit, ne s'expliquent pas, ils se vivent. Tout simplement...

Laura ...