michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Restons dignes de Michal
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 16h08
Grâce à Freddy, maintenant Michal connait le merveilleux site de Thierry.
Si Michal voit ce que certains écrivent, je ne suis pas sûre qu'il apprécierait. Ils ne sont pas du tout en phase avec sa grandeur d'âme. Restons fair play.

Les fans d'Elodie nous ont promis leurs votes pour Michal, renvoyons l'ascenseur, même si on peut penser que sans leurs votes Michal aurait tout de même gagné.
Ne ternissons pas l'image de MichalStar, votons Elodie, Michal en serait très heureux, et... faisons des économies pour voter en masse non-stop (ceux qui le peuvent) pour Michal le jour de la finale.

Michal attend ici des messages d'amour.

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 16h18
Merci Terry,

comme je l'ai dit dans un sujet, la moindre des choses est de voter au moins une fois pour élodie parcequ'elle a soutenu Michal jusqu'au bout...et je pense que ses fans ont soutenu Michal aussi..à nous de montrer que nous sommes des gens de paroles et honnêtes et soutenons Elodie, pour que la finale soit la plus belle qui soit...
Michal en serait trés heureux, j'en suis sûre!!!
Et puis objectivement Elodie le mérite!!

bisous à tous

sandra
erika
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 19h14
moi ca me derange absolument pas de voter pour elodie...mais le problème est que si ca marche , on se retrouvera avec une finale elodie michal et on aura plus de soutient de leur par...on fera quoi , on dema&ndera celui des fan de Sofia??? quoique ca pourrait marcher car il seront peut etre degouté par élodie...mais bon , il faut arreter de faire des strategies et voter selon ses gouts...
aurél
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 13h02
c vré il coné le site mé coment ?
sinon oué je v voté pour élo car déja je lador et com c fans on voté pour michal je leur renvoa lascenseur voila !

Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
Ilikemichal
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 13h38
j'adore sofia mais j'apprecie elo aussi donc pour moi c'est pareil que ce soit michal/elodie
ou michal/sofia

la finale sera belle vu que michal s'y trouve!!!!!
mais bon on vera ca vendredi il vaut
mieux pas se prononcer a l'avance ca porte
malheur!!!!

cindy
caro
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 16h02
tout à fait d'accord avec Terry et Sandra ! je n'ai jamais caché que j'adore Elodie et j'ai laissé un message sur ses sites de soutien pour honorer l'amitié entre Michal et Elodie. Cet appel a été entendu par les fans d'Elo, donc le minimum c'est de voter au moins une fois pour Elodie.
pour ce qui est d'une finale Elodie-Michal, c'est certain que là on ne pourra plus compter sur les fans d'Elodie, mais seulement sur nous même. mais au moins, ce sera une belle finale, ce qui ne sera pas le cas si c'est une finale Sofia-Michal.
moi je reste convaincue que maintenant plus rien ne peut arrêter Michal, c'est lui le gagnant de cette année....

caro
Pouxi
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 16h53
Maintenant Michal a dû recevoir notre lettre. On a aussi précisé le nom de ce site. Je suis sûre qu'un jour il viendra nous rendre visite! Ca sera mieux que le chat de sa sortie, car il y aura tellement de gens que ça bloquera... Et beaucoup de mondes posent des questions pour dire quelque chose: une fois une personne a demandé à Edouard pourquoi il s'appelle Edouard...
KindredAoshi
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 19h15
Tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait au moins une fois soutenir Elo pour tout.

Christine
David
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 19h51
Je soutiendrais Elodie et voterais pour elle ce samedi

David, un fan inconditionnel