michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - énième manipulation de la prod , mon coup de gueule !
Auteur Message
marjorie
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h20
bonjour,

j'ai regarder le prime hier (comme bcp d'entre vous ici) et j'ai été choquée et surprise de voir a quel point le portrait de morganne était élogieux par rapport a celui de Patxi! D'autant plus que Kamel a dit a morganne que sa chorégraphie été sensationnelle !Tonya Kizinger (Sous le soleil) été dailleurs là pour la soutenir ! Patxi lui n'a eu le droit a aucun mot de ses professeurs ni de célébrités!

Quand Nikos a demander a Lady Armande ce qu'elle donné comme conseil pour le candidat qui allait sortir, elle répondu en regardant patxi :
"Il va voir que tout ce qu'il l'attend dehors est très fort, il n'a pas a se faire de soucis."
Nikos de surenchérir pour ne pas éveiller les soupsons (trop tard!) : " EUH.. et pour morganne?"
Armande:"Elle doit encore travailler son vibrato" (sous entendu au chateau!)
Et voilà une belle bourde d'Armande en direct ! svp !
C'est pourquoi quand j'ai vu les resultats des votes, j'ai été très très surprise de voir patxi rester.. Je suis donc en droit de me demander si les resultats des votes n'ont pas été inverser par la prod, souscieuse de sa crédibilité?!!!

En tt cas, ce prime (pour mirao) été très beau, on a vu de jolies choses (ptit coucou a raphie! )
il a très bien chanté avec Laura P. Il lui a même degraffer son haut en cuir en la prenant dans ses bras à la fin de la chanson!
Le reste etait très bein aussi, je pense a la chorégraphie et a "imagine" de Lennon. Même si je pensais qu'il allait la chanter tout seul et au piano!

MOn coup de gueule c kil ne soi pas 1er; pk sofia lest -elle?
encore 1 manipulation pour qu'elle gagne?
Je ne crois plus en la bonne foi de Tf1, d'endemol,tout est truquer! tout n'est plus qu'affaire de gros sous. Il ne nous reste plus qu'a se mobiliser en masse pour sauver notre chouchou!!
b]aller michal !

Marjorie, la grande fan de Michal en colère !
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Christie
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h49
Moi aussi je pensais au départ que Patxi allais sortir vu la bourde d'Armande en parlant de Patxi. "Il va pouvoir écrire ses textes", "il va voir tout ce qui l'attend"......... Etonnant non !!
Peut-être que je deviens parano mais c'est bizarre quand même.
Il y a déjà quelques sites qui parlent de ces paroles. Par contre Marjorie, moi je trouve que Moraganne était bien au prime. Et comme le dit Thierry sensation partagé^pour Michal au prime.

Christie
pygman80
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 11h08
Je crois que c'etait surtout une façon de faire sortir Morganne avec les honneurs! Quant aux remarques negatives sur Patxi, c'est pour mieux faire gagner Michal lors de la demi finale. Tous les sondages le mettent en tête et pour une eventuelle finale Elodie/Michal, l'etau se resserre entre les 2 selon le sondage AOL, Michal a 31% et Elodie 34%!

Renaud
Laura
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 12h19
De toute façon, tout est fait pour que Michal reste en finale...
1/ Il a une grande cote de popularité (la meilleure par rapport aux autres)
2/ Si les fans d'Elodie ne veulent pas qu'elle déprime toute seule en tenant la chandelle pendant 1 semaine , il vaut mieux qu'ils votent Michal...

Par rapport à ce prime, que j'ai trouvé très beau, je voulais juste dire que le duo Morganne-Patxi était tout simplement magnifique sur "Quelques mots d'amour"... Franchement j'en ai eu les frissons (bien que j'aurais préféré que Sofia n'y participe pas, c'était bien assez beau avant qu'elle vienne... Désolée pour les fans) ... Merci à eux (d'ailleurs Morganne n'avait pas l'air déçue mais heureuse pour Patxi, je me demande si Sofia aurait eu la même tête à la place de Morganne...) mais on est pas là pour critiquer je m'arrête donc ici

Laura...