michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - comite de soutient
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 00h43
Freddy, tu peux compter sur mon soutien.
Terry, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, pour le 22 j'ai pas pu changer mes horaires, mais une autre fois ....
On trouvera bien un moment pour aller faire les groupies à la porte de l'appartement de Michal... lol
Il nous fera la bise et on ne se lavera plus la joue... lol
Et s'il nous étreint, on ne lavera plus nos vétements.....lol
Bisous Freddy, Bisous Terry
Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 02h56
Eueueueuh.... ne pas se laver ? ben ... alors j'ai une autre idée, ON VA LE KIDNAPPER ! voilà ! et on va le dorloter, et tout le monde viendra chez nous pour écouter Michal.
Moi je persiste avec mes placki, toi Louveteau tu clâmeras tes plus beaux poêmes, puis David nous donnera à son tour plein d'émotions, Valentine nous fera des pâtes, Gwendoline prendra des photos et les scannera pour les metre sur le forum.
Nous installerons une radio privée pour les reportages d'Audrey, Titi et Marjorie crieront très fort pour faire les groupies, Freddy chantera au karaoké les chansons de Michal, Clara, Luna, Jacquot, Cricri, Looki, Pouxi... aussi. Kasia et Anna nous donneront des cours de polonais, et j'ai la mémoire qui flanche j'ai oublié le nom des autres...qui nous feront une super choré... et Thierry ? que fera Thierry ? hein ?
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 09h40
Bonjour Terry,
Pour la choré, je peux faire un effort et puis j'ai un costume polonais, et thierry... heu !... voyons....pourquoi pas... chef d'orchestre, il fais déjà cela très bien. Il mène son petit site en mains de maître.
Bon, c'est pas tout ça, j'ai mon ménage à faire.
Bisous.
Au fait tu as vu ma signature !....
Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 16h21
OK Thierry sera donc chef d'orchestre et animateur aussi.
Pour le comité de soutien : j'ai appelé l'agence Idille.
Il y aura donc un comité de soutien samedi pour Michal effectivement, mais le lieu n'est pas encore vraiment défini.
On passera à la télé en direct le soir de la finale.
Problème : je n'ai pas de téléphone portable, allez ! encore un téléphone à acheter ! j'y vais !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 17h18
j adore la fondue ?????????g une super recette de savoyarde made in suisse ..... lol
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 18h19
coucou à tous!!je crois que les comités de soutien se font dans les villes natales de chaque candidat!!enfin!!L'année passée, c'était comme ca
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 18h39
Bonjour à tous ! vous êtes vraiment géniaux ,sympa...super votre discussion. pour ma part , je suis bretonne mais je ne sais pas encore faire les crèpes , plus tard peut-être...
Pour le lieu du comité de soutien , il lui en faudrait 2 comme il est d'ici et de là-bas
Bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 18/12/2003 à 20h15
Gwendoline je pourrais t'aider en fondue ou raclette! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule suissesse! Vas-tu au concert à Genève le 9 mai?
|
en haut - en bas |
|
|
|