|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 11h55
Depuis le début de cette star academy, tout le monde s'entend sur le fait que cette année est l'année des garçons!! plusieurs magazines l'ont dit et on a eu même droit à une couverture de vds disant "le gagnant est parmi eux : "photo de pierre, patxi et Michal"....
Or il ne reste que Michal!!!!
Je pense effectivement qu'il est déjà le gagnant!! Aprés 2 gagnantes filles, c'est au tour d'un garçon!!
Alors cette année le gagnant est !!! : un jeune polonais, beau comme un dieu, romantique à souhait et artiste jusqu'au bout des ongles!!!!
Et je prédis aussi qu'il fera une trés trés longue carrière!!
Je ne veux pas dire qu'il ne faudra pas voter..bien au contraire mais là je suis plus optimiste que jamais..et vous?
sandra
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 11h58
salut!!
j'ai qd même qqes doutes (notamment si la finale est MICHAL-Elodie) mais si nous votons plus qu'en demis... on peut faire JUSTICE!!!
AUPA MICHAL, EL MEJOR CHE!!!!!!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h10
j'avais écrit dans son livre d'or qu'il avait déjà tout gagné en venant à la starac car on y a découvert un vrai prodige . mais maintenant qu'il n'a jamais été aussi près de la victoire,ce serait magnifique qu'il gagne :j'en rêve pour lui,ses proches et tous ses fans bien sûr.on croise les doigts et on y croit... et on vote en masse la semaine prochaine.
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h46
Moi j'ai un peu peur car les votes de hier soir étaient sérés et si samedi prochain elodie (ou sofia) a une grande avance sur l'autre ce ne sera pas bon signe.... Mais je pense comme toi qu'il va gagner
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 13h09
jai vu les résultats des sondages sur télé 7 jours, si c une finale michal-sofia, michal lemporte sans problème, et si c michal-élodie, se sera séré
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
|