michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - audience ferme
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 14h11
La Ferme Célébrités" sur TF1 a attiré vendredi soir 7.063.520 téléspectateurs, ce qui la place en tête des chaînes pour la soirée, a annoncé TF1 samedi en citant les chiffres de Médiamétrie.

Ce score représente une part d'audience de 33,4% parmi les téléspectateurs de 4 ans et plus, et de 43,8% chez les 15-34 ans.

Un pic d'audience a été enregistré à 22h00, avec 8.357.600 téléspectateurs au moment du résultat du vote sur le sortant. C'est Eva Kowaleska, la compagne de Paul-Loup Sulitzer, qui a quitté la ferme, tandis que Massimo Gargia devient régisseur.

Chaque semaine, les "fermiers" désignent deux sortants possibles qui sont ensuite départagés par le public, le vendredi, au cours d'émission diffusée en prime-time.

Vendredi, Elodie Gossuin, nouvellement élue conseillère régionale (UMP), avait quitté la ferme pour assister à la deuxième session du conseil régional de Picardie. Elle est rentrée dans la soirée à la ferme.

L'émission quotidienne, diffusée à 19h00, a rassemblé en moyenne pour sa première semaine près de 6 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 36,2% parmi les téléspectateurs de 4 ans et plus. Auprès des femmes de moins de 50 ans, la part d'audience s'élève à 49,9%.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
juju
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 14h13
Et bien, ils font une sécré audience
seb
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 14h15
ah ca cartonne
Sarah74
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 14h19
en effet, c'est un veritable succès

Bises à tous les fans de Michal...
Sarah
Marjorie
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 15h34
C'est bien la ferme........ Moi perso je regarde et je prends au second degrès ! Je suis très ocntente que massimo soit resté mais triste aussi car eva kowaleskwa defendait l'association des "enfants de pologne"... elle n'aura pas gagné bcp pr eux...

Marjorie (la chef des Michalettes)
seb
Visiteur
Date : 17/04/2004 à 19h44
ouai mais elle gagne 100 000 franc pour elle
lolo
Visiteur
Date : 18/04/2004 à 00h05
ouais c'est çà qui me degoute elle aura plus toucher que c'est pauvres petits polonais
Marjorie
Visiteur
Date : 18/04/2004 à 16h01
ahhh je ne savais pas CA..... mais peetre qu"elle en reverse aussi pr cette associaton... on ne c pas...

Marjorie (la chef des Michalettes)