michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Pourquoi vous aimez Michal ?
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 10/12/2003 à 16h11
quand je lis ce que dit David,il résume magnifiquement ce que j'ai ressenti et ressens toujours en écoutant Michal.c'est un artiste exceptionnel et intelligent.je suis en admiration devant quelqu'un qui apprend une langue étrangère en si peu de temps et,en plus,il la maitrise très bien : je suis épatée quand je l'entends répondre aux questions sur le prime,il est si à l'aise.alors merci à la Pologne de nous avoir envoyé un tel prodige.
christine
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 17h23
Ce qui me surprend le plus chez Michal, c'est son optimisme , cette façon qu'il a de nous innonder de son bonheur de vivre et de chanter ; on sent que ce qui lui arrive aujourd'hui, c'est en quelque sorte une revanche sur la vie et un très beau message qu'il nous transmet.
Pour moi il a toutes les qualités : le talent, l'amour de la musique et des gens,la patience, la gentillesse, l'humour, le sens de l'amitié, la tolérance... et puis il est tellement mignon !
Il est surtout très bien élevé, respectueux envers les autres, il dit toujours "merci", "s'il vous plaît", chose rare de nos jours ! Je ne sais pas si ça tient du fait qu'il soit Polonais mais moi je trouve que certains devrait prendre exemple sur son comportement !
J'aime Michal pour tout ça, pour tout ce qu'il est et pour tout ce qu'il apporte dans ma vie. Il est arrivé alors que j'allais mal, comme un véritable rayon de soleil... Aujourd'hui je le considère un peu comme un ami et j'espère que j'aurais un jour l'occasion de lui dire MERCI !
caro
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|