michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal tu me manques ...
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 17h50
Chaque jour depuis le 30 aout je te voyais, je partageais tout avec toi, tes délires, tes sourires, ton bonheur et aujourd'hui brutalement nous sommes séparés.
Je me demandes ce que tu fais, si tu es heureux, si t'es bien entouré, si on te fais pas de mal, je m'en fou de moi j'ai plus rien a perdre, toi tu as tout gagné et j'espère de tout coeur qu'on te lachera pas et que tu feras un album, une tournée et bien d'autres choses.
Pendant des mois tu as été mon rayon de soleil, une éclaircie dans ma vie et aujourd'hui même si mon coeur bat au rythme du tiens je me retrouve dans la pénombre et bien seul.
J'aimerais tellement que tu lises mes messages, que tu saches combien tu me manques, combien je pense a toi.
Je me demande ce que je ferais si on n'avais plus de tes nouvelles, ma vie était si monotone avant ta rencontre. Certe j'ai des amis, mais eux ne peuvent rien comprendre, je suis pas comme eux.
Michal surtout prends soin de toi, fais gaffe aux vautours qui vont te guetter et te suivre et a des faux amis qui viendront que parce que t'es célèbre et que tu as de l'argent, fais pas attention a ces torchons en vente libre qui ne savent pas quoi faire d'autre que de piétiner sur les honnêtes gens.
Oublie pas Michal que tu peut tout me demander, je serais bientot présent pour t'applaudir, je n'ai ni les moyens ni la force de te suivre partout mais je ferais mon possible pour être un fan modèle dont tu pourras être fier, je veux pas être celui qui te suivra partout, je ne veux pas être celui qui se mettra devant toi mais je serais celui qui restera dans ton ombre et qui te mettra toujours en avant.
Pour ces fêtes de fin d'années ben je te souhaite beaucoup de bonheur, de chaleur, d'amour et de tendresse, moi je resterais seul quoique je serais un peu avec toi, je vais me regarder les émissions télés j'ai tout enregistrer ainsi je prolonge un peu le rêve, je t'embrasse Michal,

Ton ami pour la vie,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
stemobe
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 18h02
coucou David, trés beau message d'amour et d'amitié!!
que tous tes souhaits se réalisent et passe de bonnes fétes, gros bisous, béa
David
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 18h10
Mon seul souhait c'est que Michal, ses amis, ses proches et sa famille soient heureux, bisous,

David
Pouxi
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 18h46
Très beau message une fois de plus! Je ressens la même chose que toi. Je me réjouis quand même de voir la quotidienne ce soir, car je n'arrive pas à croire que c'est fini. Je vais être déçue dans quelques minutes.
Tinou
Visiteur
Date : 22/12/2003 à 21h57
David, chaque fois c'est l'émotion, tes mots sont si vrais, si beaux. Comme toi j'écris.... Je sais que tu rencontreras Michal , ta vérité et ta sincérité sont la beauté de ton coeur. J'ai vécu ce que tu ressens et j'ai passé 8 années de ma vie à suivre un artiste, il est mon ami désormais comme je l'ai révé, un ami qui partage ma vie, me soutient, me protège.
Crois en tes rêves car ils nous font vivre, avancer et tomber les barrières. Je t'embrasse fort. Tinou.
David
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 06h35
Merci Tinou meme si je crois pas en la magie d'une rencontre avec Michal, je puise mon bonheur dans ses yeux et son ame, le fait de savoir qu'il est heureux me rempli de bonheur mais ne plus le voir a la télé quotidiennement me fait peur car le voila lacher en pleine jungle dangereuse, sans pitié et haustère, j'espère qu'il est fort et entouré car il est jeune et innocent et si on lui fait du mal on me fait du mal aussi, bisous

David
Tinou
Visiteur
Date : 23/12/2003 à 11h40
Je sais David, je comprends ta peur et tes craintes. Je connais ce monde, celui des promesses, du fric... je nen dirais pas plus mais c'est un milieu pas toujours "beau" mais il existe des gens honnêtes et vrais. Sois confiant, je pense que Michal savait ou il allait, et connaissait le métier et c'est son rêve alors souhaitons qu'il soit heureux, qu'il se preserve et n'oublie pas que nous existons et cela pour lui et par lui. Bisous.