michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Etre fan de Michal incompatible avec Sofia
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 10h00
vous exagerer a fond là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
michal aime beaucoup sofia et elle aussi
je le sais car ma soeur est hyper fan de sofia,et g lu
tt les interview de sofia,car ma soeur achete tte les revue la concernant!et je peux vous dire que sofia respect enormement
michal!!!
elle l'adore,elle le trouve super mignon,super sensible,touchant
dans tt ce kil dit,elle dit meme etre sous son charme!!!
et s'il vous plait ne me dite pas ke mirao ne l'aime pas
ce serait ke pur mensonge!!!!!!!c'est vrai kil est proche d'elo
mais c different de sofia
avec elodie il sont comme frere et soeur
mais moi je le trouve tres proche de sofia!!!!
vous savez michal ne fait que dire du bien de sofia et michal est qqn de franc et de juste
et je pense ke si qqn peut juger sofia sur ca facon d'etre c bien michal,car il vit,et partage un tas de chose depuis le debut avec,et donc il est le seul a pouvoir en juger!!!!
sur ce c'est vrai kel a un mauvais caractere mais bon...
cindy
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 10h20
tu sais sofia étant une manipulatrice, il ne faut pas croire ce qu'elle dit dans les journaux ou au confessionnal!!! on voit son attitude tous les jours!!! elle est loin d'être sympa avec Michal et les autres d'ailleurs (patxi n'est pas en reste : elle se sert de lui et lui ne voir rien!!)
d'ailleurs j'ai remarqué une chose : au début Michal était souvent avec Sofia et au fil du temps de moins en moins ! je pense qu'il a découvert son vrai visage!! et qu'il préfère l'éviter..il a trouvé en élodie une amie à son image : sincère , vraie..
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 11h12
On voit Sofia comme on nous la donne à voir, c'est à dire fausse, manipulatrice. C'est comme un cliché, l'élève surdouée ne va pas gagner.
Elle est peut etre fausse, je dis pas le contraire, mais j'oublie jamais qu'elle a une voix extra et qu'elle est tres douée. Dommage qu'elle" soit decredibilisée a ce point (pharaonne...), et j'ai toujours tendance à soutenir ceux qui sont trop attaqués, comme Emma l'an dernier!
C'est vrai qu'humainement, je prefere elodie, j'ai une petite preference pour son timbre de voix mais faut pas oublier que Sofia ne s'est jamais planté sur aucun prime! Qu'elle soit eliminée la semaine prochaine, ok, mais j'espere que ce ne sera pas un coup à la Nolwenn/emma, où emma s'est fait ecraser pour finalement etre plus populaire que Nolwenn sur la tournée (du moins, le concert que j'ai vu, Emma etait plus acclamée que Nolwenn).
Bref, je prefererais Elodie en finale mais je souhaite que Sofia sorte avec les honneurs malgré tout.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 13h31
Hello Ilikemichal,
Demande alors à ta soeur si elle sait ce que Sofia et Patxi trament en salle CSA...
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 16h08
Bien que je n'aime pas particulièrement Sofia, je vais pas en rajouter car je suis assez partagé. Si je ne l'apprécie pas, c'est que je n'aime pas sa façon de chanter. A ça, s'ajoute le fait qu'elle s'arrange toujours pour avoir ce qu'elle veut et qu'elle trouve ça normal.
Vous avez jamais pensé que les académyciens avaient quand même une petite idée de qui est populaire auprès du public et qui ne l'est pas ? C'est une coincidence si elle s'est devenue "super pote" avec Patxi quand sa côte de popularité a exploser? Michal est super apprécié par le public, ça parait évident, même ceux dans le chateau doivent le savoir. Elle va pas dire qu'elle n'aime pas Michal, c'est pas possible. Surtout à seulement quelques jours des demies-finales filles... Ce serait stupide ! lol Et puis dire qu'ils méritent tous les deux d'aller en finale , ça prouve qu'elle ne se mouille pas beaucoup... Reste à voir ce que nous ferions dans la même situation...
Enfin bref, de toute façon j'aurais préféré une finale garçons donc je me tais! lol
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 16h15
michal est toujours aussi proche de sofia quavant, on a pu voir ça sur les primes et des fois dans les quotidiennes, mais michal a aussi élodie, et élodie et sofia sont 2 caractères complétement différents. michal a pu voir que sofia pouvait etre très grognon, donc il ne préfère pas etre avec elle, il na pas lair daimer trainer avec des gens stréssés ou de mauvaise humeur. faut voir, il y a quelques jours, élodie était très stréssé, et michal nétait pas avec elle...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 16h20
fo pas maltraiter sofia apres sa va nous retomber sur le foruym des fans de sofia qui vont maltraiter michal alors calemez vous sa sera mieu pour nousss et dailleur pour michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 01h07
Encore une fois on a vu la vraie Sofia, quand Nikos a dis que Elodie disait ce qu'elle pensait au moins, Sofia a penser qu'on sous entendait quelque chose, la tete qu'elle a tiré, la les gens ont vu toute sa méchanceté interne, cette fille est incompatible avec Michal c'est pour cela qu'elle ne doit pas aller en finale, au revoir sofia
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 01h23
J'ai trouvé Sofia, petite ce soir, elle était juste vocalement, je pense que c'est la prochaine à partir, même si Elodie a fait quelques fausses notes, sa présence était plus forte.
Elle sera moins forte aussi, car seule, son "autre" est parti.
Encore deux semaines pleines de Michal, le bonheur à l'état pur. N'est-ce pas David, on va en profiter un max.
Bizous nuages.
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 01h39
Je suis heureux, vraiment heureux puisque vous l'êtes et que Michal de toute façon l'est depuis bien longtemps
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|