michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Mauvais pressentiment
Auteur Message
Christie
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h19
J'ai vraiment l'impression qu'il sera nominé, sur la plupart des sites star ac, Michal sera nomminé et Patxi vainqueur.
Je ne trouve pas que son évaluation était si nulle. Peut-être que je ne suis pas objective car je suis une fan. Qu'en pensez-vous ?
Il mériterait tellement d'aller en finale. Lorsqu'il chante il dégage une vraie émotion et il est très généreux. Je suis touchée par ses interprétations. Et en venant sur site cela me fait plaisir de voir qu'il a beaucoup de SUPER FAN. Merci à vous !!!

Christie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h22
s'il est nominé cela veut dire que tout est truqué, c tout

David, un fan inconditionnel
Christie
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h23
oui je sais, mais j'eu peur qu'il sorte quand même

Christie
sandra
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h38
mais non christie, je ne pense pas qu'il sera nominé!! il a montré au contraire aujourd'hui que même trés malade il donne le meilleur de lui même!! et ça c'est la plus belle des qualités!!
d'ailleurs il en a tellement des qualités notre chouchou que je n'arrive plus à les compter!!
armande a paru trés émue ..et oscar a me semble t-il apprécié la prestation de Michal!!
alors haut les coeurs!!! Michal ne partira pas encore du château!! je pense même qui'il y restera jusqu'à la fin!!!

Michal tu es génial, adorable.......bref je craque!!!!

sandra
looki
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h52
A mon avis, il n'y a pas trop de soucis à se faire pour Michal cette semaine. Il a assuré ses évals en étant malade (donc il pourra assurer sur la tournée même malade), ce qui est un bon point pour lui. Comme dit Raphie, ils ont à ce stade besoin de certitudes. Si la prestation de Michal ce matin n'en est pas une, alors là, franchement, je ne comprends plus rien. Michal est le meilleur, on le sait tous.
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 22h53
merci de me rassuré c gentil, merci de s'entraider, y a que sur ce site de Michal qu'on peut s'aider et s'encourager ainsi que partager la relation qu'on a avec notre héro, courage Michal, merci a tous

David, un fan inconditionnel