|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 19h54
Ce soir nous avons pas mal vu sur michal (encore heureux puisqu'ils sont plus que 3). Les 2 sportifs sont tombés sous son charme, mais qui ne le serait pas? Raphie a même dit qu'il donnait trop de bonheur. J'adore le voir tout content comme avec Etienne dao il est trop mimi notre mimi.:B Sinon il a failli assomer Elodie, mais rien de grave. Et on a vu son percing au ventre dont j'ignorais l'existence.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 19h56
Du bonheur a revendre, un talent infini, un océan de tendresse, une vie de douceur que nous souhaitons tous à notre ami Michal
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 20h09
Ah oui, que du bonheur ce soir. Une quotienne remplie de Michal, cela fait vraiment plaisir !!!!! Et il est de plus en plus beau et adorable.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 20h19
ENFIN!!!!! IL SE SONT MIS A RECONAITRE SON IMMENSE TALENT A LA QUOTIDIENNE; meme les compliments de raphi!!!!! que dU bonheur cette semaine , notre michal super heureux et nous aussi on se remplit d energie pour la semaine prochaine BONNE SOIREE BISOUS
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 21h08
dans la chanson avec étienne daho, Michal me fait penser à des bulles de champagne..gaies et légères..un vrai délice pour les oreilles et les yeux!!
Michal je ne trouve plus les mots qu'il faut!! aucun mot n'est assez fort!!!! je pense que vous comprendrez ce que je veux dire et ce que je ressens!! puisque vous ressentez la même chose!!!
SANDRA
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 09/12/2003 à 00h13
ça fait plaisir de voir enfin beaucoup de Michal à la quotidienne (depuis le temps qu'on l'attendait). Et surtout, que des éloges, des compliments, du talent mis en avant. Je ne sais pas vous, mais j'ai de plus en plus la certitude que pour Michal la victoire est "in the pocket".
|
en haut - en bas |
|
|