michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Mon petit Prince
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 13h25
"Tu es bien seul dans ce grand château, vide,
Je te regarde scruter l'horizon, les yeux vides,
Ton visage emprunt de mélancolie, me glace,
Ton sourire naturellement si chaud, de glace.
Ton regard semble perdu,
A quoi penses-tu ?
Et ces rides sur ton front,
Le bilan, les conclusions ?
Dans ta prison dorée, les murs t'ont forgé.
Plus que quatre jours,
Soit,quatre vintg seize heures,
Cinq mille sept cent soixante minutes,
Trois cent cinquante cinq mille six cents secondes,
Et tu retrouveras la liberté pour l'éternité."
tout le monde t'attends, viens.
Annie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 13h43
voila le genre de messages qui me manquait depuis quelques jours : c'est beau et touchant ; comme Michal sera heureux de les lire à sa sortie .
j'en profite pour vous remercier (en particulier Terry et Thierry bien sûr) de m'accepter sur ce forum . au moment où je laissais un message sur le forum éphémère dans lequel j'expliquais que vous me manquiez (et je vous jure que j'en avais les larmes aux yeux ) ,Thierry me laissait un email : j'ai poussé un cri de joie et encore des larmes..de bonheur.
je vous embrasse tous et je vais faire de mon mieux pour mériter ma place ici.
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 00h16
Merci, à vous.
J'ai une drôle d'impression. Je ne suis pas tellement allée voir sur canal, mon travail ne m'en laisse pas trop le temps, mais cela fait deux fois que j'y vais et je trouve, à chaque fois Michal soucieux.
Ce midi, il fumait sur le perron et son regard était très loin, les rides sur son front dénotent qu'il réfléchissait profondément. j'ai eu mal. Son regard était grave et j'ai senti de la souffrance chez lui, à ce moment. ensuite raphie est arrivée, ils ont visionné les meilleurs moments des primes en commençant par Elodie
Michal a longuement regardé Raphie, comme s'il la découvrait d'un regard étonné et interrogateur, sans un mot. Elodie, contente de sa prestation a cherché le regard de michal, pour y trouver la complicité habituelle et rien. Il avait les yeux rivés sur l'écran,le visage vide de toute émotion, il na pas répondu a son appel. Il était l'heure pour moi, d'aller travailler. Mais un malaise était en moi. Je n'ai pas vu la suite.
Que pouvait-il bien penser sur ce perron pour le mettre dans cet état ?!
j'espère que ce n'était que la nostalgie, de cette dernière semaine. La fin du conte de fée. La dure réalité, quitter l'apaisanteur douilette et rassurante pour poser les pieds sur terre et affronter les embuches semées sur son passage ?
Désolée, ce soir je ne suis pas gaie, mais il m'a communiqué son mal être.
michal ne te soucis pas, chante, joue, rit,pleure mais que ce soit de joie et nous, tes fans, si tu le permets, tes amis, nous serons là pour te soutenir et t'accompagner du mieux que nous le pourrons.
Il s'est passé trop de choses depuis toutes ces semaines, tu nous a tellement donné que des liens si fort tissés ne peuvent se dénouer si facilement.
Pour reprendre les paroles d'une chanson que tu as chanté avec jérémy ( j'ai adoré votre prestation à tous les deux) :
"mais savoir donner,
donner sans reprendre,
ne rien faire qu'attendre,
Apprendre à aimer,
aimer sans attendre
aimer à tout prendre
apprendre à sourire
rien que pour le geste
sans vouloir le reste
et appredre à vivre.....et s'en aller."
Elle a été écrite pour toi, car tu devais exister pour la chanter.
Et tu existes pour notre plus grand plaisir.
Merci d'être toi.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 00h21
Bonsoir Annie, quand tu vois les vidéos sur le site officiel de ces moments la, on montre que Michal s'endort, il est très très fatigué voir même épuisé, puis aussi la fin de l'aventure et un peu soucieux pour samedi, t'inquiète pas Michal va très bien il a donné un concert ce soir ou d'après Thierry il était au mieux de sa forme, Michal est épuisé, qui ne le serais pas a sa place, gros gros bisous et reposes toi aussi
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 00h33
merci David, tu as raison c'est l'heure pour le braves pour aller se coucher... sauf que je ne suis pas brave ...... lol
et tu as encore raison Michal doit surement être fatigué, l'aventure est épuisante. Je ne me soucie pas pour samedi, pour moi il est le grand gagnant depuis longtemps. Je suis
aussi un peu nostalgique à l'idée qu'il ne fera plus partie de mon quotidien.J'avais besoin de ses étincelles pour commencer la journée du bon pied. Je sais que tu vas me comprendre.
Bisous tendre et sincères.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 00h36
Je comprends puisque je suis comme toi et je ressens comme toi mais grace a ce site on en parlera au quotidien, entre nous et tous ensemble on avancera avec lui là ou il nous emportera et nous veillerons sur lui afin que les vautours ne l'attaques pas, bisous,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 00h49
Oui, personnellement je ferais ce qui sera en mon pouvoir pour lui apporter toute l'aide dont il aura besoin. Je le sais très entouré et cela me rassure, ses amis croient très fort en lui et Freddy nous a dit qu'ils allaient prendre soin de lui
Samedi, en plus des votes, je porterais du rouge, couleur qui lui a porté chance et je croiserais les doigts toute la soirée.
Je serais par la pensée avec vous tous et je temblerais en même temps que vous, mes larmes vous accompagneront et ma joie sera votre au résultat des votes.
Bisous à tous
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 17/12/2003 à 01h19
Louveteau et David, bonsoir...
Je n'ai pas vu les videos... Je n'aime pas apprendre que Michal est soucieux, peut-être malheureux, cela me fait mal aussi, tout comme vous.
Je pense qu'après cette journée encore très animée et la visite des autres élèves l'amène à fair le bilan de ce qu'il a pu vivre d'exceptionnel ces derniers moi. Il y a de quoi être nostalgique et émerveillé à la fois.
Il est sûrement très fatigué aussi.
D'ailleurs, pour continuer sur une note amusante : avez-vous vu Michal laisser choir Elodie. Très drôle ! Il portait Elodie assise sur une épaule et en voulant la déposer, je pense, hop !patatrac ! tout le monde par terre ! Eh oui Hercule peut être fatigué aussi.
Et puis pour samedi, Betty nous a appris qu'en plus de sa grand-mère et son petit frère David, il y aura également son père.
Je suis heureuse pour Michal et pour son père et toute la famille.
Je ne sais pas si je porterai des vêtements rouges, mais je sais que je vais beaucoup beaucoup pleurer... mais comme je vous imaginerai en train de pleurer aussi, je crois que je vais rire aussi. Et à l'annonce de la victoire de Michal je ne répondrai plus de moi !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|