caro
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 10h26
je voulais vous laisser un message vendredi soir juste avant de quitter le boulot mais j'ai dû rentrer chez moi d'urgence.... je voulais vous dire que je penserais très fort à vous tous samedi soir, et que si Michal allait en final c'est aussi grâce à notre implication à tous.....
en tous cas, on est lundi , Michal est en finale, et j'ai pensé à vous tous au moment des résultats....!!!! C'est la victoire de Michal et la notre aussi, parce qu'on s'est battus toute cette semaine et bien avant pour dire qu'on est là et qu'on le soutient à 100% !
alors évidemment ce matin, des fans de Patxi m'ont dit "c'est truqué !!" (je les comprend, j'aurais dit pareil si Michal était sortit !), mais je répond "c'est peut-être truqué mais en tous cas, c'est une victoire méritée" !
pour la suite, je pense qu'il ne faut pas stresser... on va avoir une semaine cool, faut juste qu'on pense à soutenir Elodie (au fait, merci pour vos réactions à mon message sur les fans d'Elodie, vous êtes géniaux !) et pour la finale, ça se passera tout aussi bien que cette semaine, vous verrez !
caro
|