michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Aux filles de l'ESt de ce site
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h38
D'où viens tu Sophie ?

Comme déjà proposé, je serai d'avis qu'on se rencontre après la finale, soit sur le Haut Rhin ou le Bas Rhin (car il y a beaucoup d'Alsaciennes sur ce site )!
Bien sûr, les autres seront les bienvenus.
Je propose que ceux et celles qui sont intéressés cliquent sur mon pseudo pour me laisser un message sur mon adresse email avec leurs coordonnés.
Je me propose de faire le relais pour organiser cette rencontre, ceci pour ne pas engorger le forum.
Savoir vivre et humour de rigueur !!
Merci

JOSYANE
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h38
Une grande rencontre, avec Thierry comme premier invité et.... MICHAL en GUEST STAR !

Terry
Terry S
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h02
Alors je reviens à mon idée de "trombinoscope" des fans de Michal :
Josyane je propose que l'on joigne une petite photo dans notre courrier.
A moins que Thierry soit d'accord pour une page trombinoscope des 'Michal Lovers' fidèles du site. Allo Thierry est-ce techniquement possible ?

Bises à tous

Terry
sandra
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h12
oui je suis d'accord ce serait sympa de joindre une photo!!!
dis nous quand et on le fait

bisous

sandra
Thierry (Webmaster)
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h29
Tout est techniquement possible, mais c'est hélas le temps qu'il me manque. Je me fais déja remettre à l'ordre, car je passe trop de temps sur la mise à jour du site. A me rajouter encore du taff, ca me parait difficile désolé ! Ce que je peux faire c'est vous ouvrir dans le forum un salon trombinoscope et ce sera à vous de mettre une adresse d'accès à votre photo et le texte qui vous présente. Si cette solution vous séduit , vous me le dites et je vous mets cela en ligne ! J'attend votre "oui" unanime ! lol !

Thierry (webmaster)
sandra
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h31
oui!!!!

sandra
Terry S
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 21h45
Je n'en espérais pas tant. Merci Thierry et désolée pour le taff !

Terry
magda
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 13h33
Juste une précision, Betty, pourquoi dis tu que la fille du groupe était une gitane? J'ai vécu plusieurs années en Pologne, mon mari est Polonais, et ma belle mère (polonaise) est trés brune, le teint plutot mat, on ne l'a jamais prise pour une roumaine. Tous les polonais ne sont pas blonds aux yeux bleus!!!!
Amicalement. Magda
Clara§
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 14h13
euh normandie c'est accepté?pour la rencontre,difficile pour moi mais pour le "club" ,je suis là!!!

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
Clara§
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 14h15
je suis d'origine italienne,coté paternelle,et ma famille paternelle vient....de moldavie.elle a immigré pendant la guerre dans des pays tels que la polonge (...),la russie,la bulgarie.Enfin ujne partie de moi vient de l'est.L'autre du sud.Par contre, moi je ne parle pas vraiment polonais...
bisous à tous!

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5