|
|
méoui
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 20h48
Sur le prime:
Elo va chanter la chanson de ROCKY avec une choré, un duo avec Fiori, un trio avec Charlebois et un duo avec Kaas...
Sofia va chanter un duo avec Fiori et un duo avec Kaas...
Michal lui va seulement chanter un trio avec Elo & Charlebois et un duo avec Laura Pausini !!!
Il est tout le temps sous exploité, si après ça vous pensez toujours qu'il va gagner...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 20h52
ben attends, le prime de samdi dernier, on peut as dire quil ait pas beaucoup chanté
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 20h52
C'est vrai qu'il est "sous exploité" mais je te jure qui va gagner!
Florence(Pouxi) et Joëlle(acassanti)
|
en haut - en bas |
|
|
|
lilly
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 10h16
c'est vrai c'est vraiment lassant de ne voir que melle sofia...
Nous ont vroudrait voir notre Michal surtout que d'ici quelques semaines nous seront tous en manque !!!!!
Je crois qu'il aurait pu faire un malheur avec P. kaas, j'en suis même sure ! cela aurait pu être un grand moment d'émotion.
lilly
|
en haut - en bas |
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 10h41
Il aura surement une surprise car il sera surement premier, et apparemment il y aura d'autres académiciens qui vont venir samedi. mais tout peux changer à la derniére minute!!!!!!!!biz à tous
|
en haut - en bas |
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 10h55
oui je pense aussi que samedi,prime surprise!!en + ils ont répeté des chansons ensemble pour 120minutes de bonheur et il vont parler de la tournée (pour pierre).
vive michal!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 17h08
moi aussi je pense que comme il est 1er cette semaine, il va y avoir une surprise.... et puis il vaut mieux la qualité que la quantité ; avec Laura Pausini, ça va être magnifique j'en suis certaine ; et le medley Charlebois, qu'est-ce-que j'ai hâte d'entendre ça !!!!
|
en haut - en bas |
|
|