michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - petite question pour se détendre...
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 18h06
jaimerais savoir : c quand au juste que vous avez flashé sur michal ? moi c 2 semaines après le commencement de star ac 3, je lavait pas spécialement remarqué avant, et je regardais que les primes de star ac avant, et bam ! jai flashé sur michal quand il a chanté une chanson, je sais plus laquellle, sur un prime...
et vous ?
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 18h08
Moi dés le premier prime en fait!! j'ai flashé sur lui dés son sujet de présentation : j'ai aimé le personnage tout de suite!! ensuite quand il a chanté, je me suis dit que j'avais eu l'oeil!! et depuis ça continue et je l'aime de plus en plus...
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 18h14
Moi j'ai craqué pour lui dès sa première chanson Lucie lors du prime du 30.08.2003. J'ai ressenti de suite une très forte émotion et cela s'amplifie de jour en jour. C'est souvent la première impression qui compte !!!!!!!!!!!!
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 18h15
Salut,
Très bonne question : moi je te répondrai que c'est dès le premier prime quand il chanté sa chanson Lucie en duo au piano avec Marjorie.
En fait du point de vue physique, je l'avais pas remarqué de suite (j'avais flashé pour Romain )
Mais c'est le côté artistique qui m'a plutôt interpellée.
Au fil des emissions, je lui ai trouvé de plus en plus de talent et je le trouvais aussi de plus en plus mignon (au fur et à mesure que ses cheveux poussaient )
POUR FINIR PAR CRAQUER COMPLETEMENT.
VOILA MA PETITE HISTOIRE DE SEDUCTION AVEC MICHAL....
JOSYANE
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 04/12/2003 à 23h42
Moi aussi dès le premier prime, plus exactement dès les premières notes, j'ai vu ses mains. c'est ce qui me fait craquer, des mains de pianiste. Wouhaaaaa!!!!!. Puis, il a chanté, et là je n'étais plus sur terre, depuis je suis sur un petit nuage, il a parfois du mal à rester accroché en l'air, surtout quand je vois comment ils se moquent de lui, mais dès que je l'entends, il reprends de l'altitude.
Merci Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|
magda
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 13h20
Moi, c'est vraiment idiot, mais quand j'ai su qu'il y avait un Polonais à Star ac, je me suis dit que c'est lui que j'allais soutenir, étant donné mon profond attachement à la Pologne. Et puis j'ai découvert un garçon formidable, simple, gentil et surtout humble, bref un mec qui ne rale pas sur ceci ou cela, bref un mec comme on n'en voit pas si souvent....
Et depuis je suis FAN. C'est la première fois que je regarde Star Ac, c'est la première fois que je suis Fan. Merci Michal!
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 13h23
moi aussi Magda, étant polonaise, c'est vrai que quand j'ai su qu'il y avait un polonais au château, j'ai su que j'allais m'interesser à lui!! mais aprés, quand je l'ai vu et qu'il a chanté ce n'était plus sa nationalité que j'ai prise en compte mais son talent immense!!! et je suis contente de ne pas m'être trompée!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|