michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - LE REFUGE RESTE OUVERT POUR VOUS !!
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Marjorie
Visiteur
Date : 10/01/2004 à 22h13
kikoo!
cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le refuge, on m'avait dit qu'il existait plus!! jsui bien contente qu'il sout l! merci thierry !

Marjorie, la grande fan de Michal ( Michalette en chef)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Babou
Visiteur
Date : 11/01/2004 à 07h52
Slt à tous ,c est vrai qu on vient moins souvent,mais il y a tellement à lire sur l autre forum que celà prend du temps...
et la webmistress en herbe (Marjo ,pour ne pas la citer) ne me contredira pas

Mais un petit passage de temps en temps.......

Annick si tu as des soucis n hesite pas;il y aura toujours quelqu' un pour te repondre.

à plus.Babou.
Annick
Visiteur
Date : 19/01/2004 à 03h30
Je vous remercie de vos paroles de réconfort, ce n'est pas vraiment quelque chose qui me chagrine parce que je trouve qu'ici chacun est respectueux des autres, mais sur l'autre forum même si j'y vais beaucoup, j'ai un peu le sentiment qu'iils idolatre je ne sais si c'est le mot, mais Michal est un artiste j'aime ce qu'il fait sa façon d'interprèter sa sensibilité mais pour moi il est et restera un artiste sublime, mais sur l'autre forum j'ai le sentiment (peut-être à tort) qu'il y a confusion entre l'artiste et l'homme. Peut-être aussi est-ce le décalage de l'âge qui fait ça je ne sais pas. Mais ce site je l'aime beaucoup

Annick
evayla
Visiteur
Date : 19/01/2004 à 14h48
Quel est ton âge, si ce n'est pas indiscret.
cricri
Visiteur
Date : 19/01/2004 à 19h41
Bonjour ,
j'arrive sur le refuge après plusieurs jours d'absence (ça ne fait pas longtemps que j'ai vu qu'il était réouvert) et j'ai lu les messages d'Annick . Je suis toujours accroc du site même si je n'interviens pas beaucoup sur les forums ;on n'y retrouve plus ou très peu les intervenants du début qui écrivait de si beaux textes mais je m'amuse beaucoup en lisant les messages de la jeunesse qu'on y trouve et ,en plus ,on a plein d'infos et de témoignages que j'apprécie .
Michal a des fans de générations différentes (moi,j'ai 42ans) et chaque âge a sa façon d'exprimer son admiration ;ça peut même être de l'amour (puisque ça m'est arrivé quand j'étais ado) :c'est beau de rêver
Bisous

Christine
Annick
Visiteur
Date : 20/01/2004 à 09h06
j'ai 57 ans mais ne vous inquiètez pas pour moi l'âge n'est pas un problème c'est sans doute que je ne réagis pas et c'est normal de la même façon que les plus jeunes

Annick
Pages : 1 - 2