michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Suis-je normal? Merci de lire ceci
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Auteur Message
louveteau
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 15h32
Y a pas de quoi, David, C'est un réel plaisir pour moi. Si tu es heureux, je le suis aussi.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Laura
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 17h25
C'est bizarre David mais en te lisant, tu me fais penser à un ami très cher à mon coeur ... D'ailleurs je l'ai connu sur un forum où l'on partageait tous la même passion, où on était tous une vraie petite famille...
En cette fin d'après-midi, j'aurais juste envie de te dire de continuer d'être toi-même. Essaie de profiter de la vie et d'être heureux un maximum possible. N'est-ce pas tous ce qu'on recherche au fond ?
Tu as l'air d'être une personne chaleureuse et formidable. J'espère qu'on pourra mieux se connaitre...

Bonne fin de journée à tous et toutes .

Laura...
David
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 18h15
Merci Laura, je me retrouve complètement en Michal, j'aime le meme genre de chansons, je pense comme lui, je suis sans me venter bien sur un peu comme lui (a l'écoute des autres, sensible, tendre, ...) et il fait sortir hors de moi tout le mal que j'ai accumulé depuis tant d'années, il est le seul a m'aider car il est le seul a me faire rêver actuellement, merci Michal, merci à tous

David
maude
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 19h50
tout à fait comme moi !
caro
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 17h38
je viens d'imprimer tous vos messages pour pouvoir les lire tranquillement chez moi.... David tu le sais, je l'ai déjà écris tu me touche beaucoup, encore plus maintenant que je comprend un peu mieux pourquoi tu me semblais être quelqu'un de si fragile... d'accord avec Josyane, ici, on est une grande famille et on s'accepte tels que l'on est, avec nos bonheurs et nos blessures.... j'espère que tout ce qu'on est en train de construire durera après la Star AC....
je te fais de gros bisous, David

caro
caro
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 17h41
Coucou Laura ! la chanson de Jess qui me touche le plus c'est " je m'en vais".... parce que moi aussi je vais peut-être m'en aller (au Québec) mais "j'aurais toujours le coeur où le soleil se lève" (je suis une fille de l'Est !)....... cette chanson, elle contient exactement ce que j'ai envie de dire !
Et puis quelque part, cette chanson ressemble aussi à Michal, non !?

caro
David
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 18h24
Coucou caro moi la chanson de jessica qui me touche le plus c'est "si fragile" car c'est une chanson touchante et émouvante, Michal j'espère que tu iras en finale, de tout coeur, la vie après le 20 décembre sera tout autre, on a appris a vivre avec toi, a te connaitre, a t'apprécier, puisses tu nous revenir bien vite et de toute facon le rendez vous est fixé au 19 mai a bruxelles, bisous à tous et a toutes

David
caro
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 17h20
Tu vois David, quand je disais que tu me semble être "si fragile" !... C'est vrai que cette chanson-là est superbe aussi....
Je suis d'accord quand tu dis que la vie après le 20 décembre ne sera plus tout à fait la même, mais on restera tous ensemble sur ce site et plein de belles choses nous attendent encore grâce à Michal, j'en suis certaine !
Gros bisous à toi !

caro
Laura
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 18h55
Je ne peux pas dire qu'il y est une chanson de Jess qui me touche plus qu'une autre ... "Je t'aime comme ça", "Si fragiles", "S'il faut choisir", "Je m'en vais" (c'est vrai qu'elle m'a fait penser à Mimi mais aussi à Jess, c'est en pansant à la Loraine qu'elle l'a écrite... ), ...
Elles ont toutes quelque chose de particulier qui me touche ...

Laura...
Pages : 1 - 2 - 3 - 4