michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal pour toujours
Pages : 1 - 2
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 22h10
Une vie ratée, des amours oubliés, un désespoir quotidien, des ennuis sans fin... En ce mois d'aout rien n'allait plus, puis soudain dans un coin de l'écran tu es apparu. J'étais mal dans ma peau mais dès que tu as touché ton piano mon coeur a commencé a chaviré et toi tu as commencé a chanter. Ce soir la mon coeur a commencé a rebattre et toi tu commencais a te battre. Touchant et troublant, passionné et entier, regard charmeur et yeux brillants, comme un crooner tu es devenu attachant. Si quand tu chantes mon coeur s'illumine c'est simplement que je te comprends quand toi tu fais des rimes. Pour toujours dans mon coeur tu resteras, même si tu pleurs la chance est avec toi. N'oublie pas qu'un jour tu triompheras et nous ce jour la on chantera, un hymne a l'amour pour toi Michal l'ami de toujours.

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 22h13
C'est un très beau message!
yvan
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 22h15
wauwww bravo!! je suis content que Michal touche autant de personnes... c le meilleur

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
sandra
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 22h18
david
c'est un message trés touchant.. et je trouve qu'il convient bien à Michal.. les gens bien n'amènent que des gens bien!! je suis trés heureuse de vous connaître par l'intermédiaire de ce site... je vous trouve à l'image de Michal..

et ça croyez moi pour moi c'est un sacré compliment..
parceque je n'ai jamais à ce jour ressenti pour un artiste ce que je ressens pour Michal....

sandra
Pouxi
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 22h22
Je trouve qu'on forme un super groupe des fans de michal! On est uni même si on se connait pas. C'est grace à notre passion en commun qu'on s'entend si bien.
David
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 22h53
Merci ces mots viennent du coeur, vous êtes tous sympas vous aussi, bisous

Josyane
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 23h04
et moi je rajouterai que ce serait sympa de se retrouver tous un soir sur le chat, ensemble pour parler de Michal, comme nous avions commencé à le faire hier soir.
Nous étions un petit groupe de 7 personnes et c'était super sympa.
larpskendya
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 23h48
Salut, heu je viens de decouvrir le site qui est super !!! meme si ya d truc un peu zarb du genre d photo sur des textes ( ca empeche de lire) mai ya plein dinfo, de video et tout, c genial, mai ceki ma le + touché, c les gens ki participent sur le forum,je viens de lire les messages et ils sont tous tres beau et moi j'entame mon premier pour dire a david que c un super poète. Quel talent !!! lol

AH ba jesper ke je continurai a venir, je v mettre le site a mes favoris et jespere rentrer dans le petit fan club ou tout le monde a deja l'air de bien se connaitre. C'est kan meme con, je pourrais repondre que dimanche soir, je suis pa la ce week end. Mais des lundi, jesssairai de participer !

@+
David
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 12h59
Coucou, tu fais déjà partie de notre groupe puisque tu aimes Michal aussi, merci pour le poème, j'ai fait de mon mieux, Michal a changé ma vision de ma vie et m'a touché au coeur, j'ai 31 ans et je l'adore, merci Michal, merci a vous tous

Babou
Visiteur
Date : 22/11/2003 à 14h16
slt Larpskendya
pour ton pb de texte sur les images,verifie que ton internet explorer n a pas l option "taille du texte"(qui se trouve dans l onglet "affichage"),cochée sur "plus grande".quand on est a "taille moyenne" ça passe bien.
bisous et bienvenue a toi sur ce site,tu verras:"l'essayer c'est l'adopter"
Pages : 1 - 2