michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - QUOIQU'IL ARRIVE, MERCI MICHAL
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 20h44
Quoiqu'il arrive ce soir, un grand merci à Michal pour nous avoir fait rêver, pleurer, pour nous avoir toucher, captiver, emporter dans un monde fait de douceur, de tendresse, d'amour, dans un monde ou l'égoisme n'est pas maitre et ou l'amour règne, merci à Michal d'avoir donner un nouveau sens a ma vie. Maintenant je peut me dire que tout n'est pas perdu, que ca vaut la peine de vivre puisqu'il y a des gens encore humain sur cette terre, bisous à tous, bisous à toutes, courage Michal et Patxi bonne route si tu quittes ce soir... A tout a l'heure ou a bientot peut être, kisses...

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 21h38
Patxi à très bien assuré, j'ai très peur ce soir, très très peur

sandra
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 21h42
eh david, tu n'entends pas tout le monde crie MICHAL!!!
Michal va cartonner!! et il est bien plus charmant!! ça joue aussi!!

sandra
valentine
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 21h42
moi aussi je suis trés inquiéte a bientot
Christie
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 21h45
vous trouvez qu'il a très bien chanté moi je n'ai pas trop aimé sa prestation, il a déjà mieux chanté.

Christie
Terry S
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h04
Michal nous a fait une prestation de professionnel. Et quelle présence !

Patxi nous a fait une prestation d'élève, sans surprise ! Moi je l'ai trouvé un peu terne sur un plan général.

Terry
David
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h08
Je suis tellement négatif que je ne vois meme pas la différence entre la chanson de Patxi l'élève et ce qu'il aurait pu donner en professionnel.

Michal depuis le premier jour est tellement merveilleux qu'aujourd'hui qu'il est au top j'ai peur qu'on le coupe dans son élan, il doit gagner, j'ai les larmes aux yeux rien qu'en le voyant.

Pour le moment c'est hier encore, ma chanson préférée mais je la regarde pas ce soir car c'est Michal qui devait la chanter et je suis furieux.

Courage Michal, fais ton possible, sois le plus fort, sois le meilleur et quoiqu'il t'arrive les portes de la gloire te sont ouverte, on t'aime

Terry S
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h14
Eh David, tu as vu Freddy tout à l'heure ?
Là je suis heureuse car tous nos messages d'amour vont bien être transmis à Michal.
Oh c'est au tour de Michal
Ciao

Terry
valentine
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 22h23
C EST GENIAL TERRY MAIS VOTONS
David
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 01h04
Bonsoir Terry, si Michal lit mes lettres je serais le plus heureux de la terre, j'espère vraiment que Freddy lui a transmis tout, je le lui devrais toute ma vie, se serait un de mes plus beaux souhaits.