michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - des evaluations special demi finalistes garçons
Auteur Message
marjorie
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h16
et voila que tf1 nous pond des évaluations du jour au lendemain! pour montrer quoi? Que michal est supérieur a patxi? on le sait deja! surtout ke michal a une superbe chanson ! je ne me fais pas de soucis pour lui mai kan meme ils aiment bien les destabiliser ces nominés !!
je m'attend a ce quil y ai un point tous les 2 jours sur lévolution des votes, histoires donner l'envie aux fans de chacun de voter!
le prochain point des votes, je m'attend a ce que patxi soit en tête! comme de pas hasard! et sofia qui dit "de tte facon l'année derniere, celui qui avait le plus de voix au debut d ela semaine, ben il est parti !!" gnagnagna !

michal doit gagner , VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
jacquot
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h21
Marjorie,

Ce qui est un peu inquiétant c'est qu'ils doivent réviser leur chanson ce soir et ils n'ont pas la BO, je trouve cela un peu gonfler de la part de la prod, mais nous faisons pas de soucis notre grand Michal va assurer.

Bises à toi

Anne-Marie
David
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h22
L'émission peut être truqué, les votes trafiqués, les contrats baffoués, les décisions controversées, la seule chose qui est certaine c'est le talent et l'océan d'amour et de sincérité que dégage Michal, ca personne ne pourra lui enlever!!!!!!!!! Courage Michal nous sommes tous et toutes avec toi, quoiqu'il arrive...

David
marjorie
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 20h22
anne-marie,

biensur qu'il va assurer (com toujours dailleurs) mais c vrai que la prod abuse (com toujours dailleurs!) je pense que c tout benéf' pour mimi c evaluations surprise !
que la force soit avec lui..

VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal