michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - je plaint michal et sofia
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 17h38
élodie pleurait, michal a dit a marco quelle pleurait parce quelle avait peur de chanter avec florent pagny et il ajoute quil nen peut plus et quil a tout essayer pour la rassurer...franchement, elle abuse élodie

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
erika
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 17h47
michal je le plaint peut etre , mais sofia c pas sûr...
en tt cas c'est vrai que l'amitié c'est bien mais elo , elle abuse un petit peut et ce qu'elle semble pas comprendre c ke si elle gag,ne la pression sera multiplié par 10 donc, la prod ne misera pas forcement sur elle ...
mais c'est sure qu'arrivé la ou ils sont arriver , tt les éleves doivent avoir un stress et une fatigue considerable!!!
Terry S
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 17h54
Et Michal réprimande Elodie à propos de son attitude envers Mathieu.
Pas content le "grand frère" !
Comme je l'avais dit, le moment opportun Michal pourrait sortir de ses gonds, mais toujours à bon escient et avec tact.

Terry
seb
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 18h09
michal fait tt pour elle essaye de la consoler il es super gentil il fait tout pour la consoler il vef aire la finale avec elle c sur et sa se voittttttttttttt
Pouxi
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 18h19
Et elle a fait 10 pompes? Parce que Kamel a dit que les prochaines fois qu'elle dit un truc du style: 10 pompes ilico!lol

Florence
seb
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 18h21
michal oui terry il essaye de lui dire quelle senerve contre elle meme micha lnes t aps enerver il lu idit seulement la verite

voila

apres cette discussion ils se sont pris ds les bras et voilal

elodie pe compter sur michal

heureusment qu il es la can meme
aurél
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 18h50
oué c net il sénerve jamé ché pas cmt il fé il é tjrs zen même ac sofia des foa yoré de koi senerver et lui ba non il est gentil com tout
bravo michal on peut vrément conter sur toi!

Aurélle, ki va alé voir némo o cinoche (tient michal je v pencé a toi lol)
clémentine
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 19h50
Mais dans quel langage vous écrivez sur ce site???
On comprend rien du tout. En tout cas, moi je viens vous dire de VOTEZ POUR SOFIA si vous voulez avoir quelqu'un en face de MICHAL qui soit digne de faire la finale.

Elodie est une gamine capricieuse, je pense que vous l'avez bien vu.

Clémentine (fan de Sofia et de Michal)
blusy
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 20h34
Tout à fait d'accord clémentine, je trouve que sofia mérite d'aller en finale, l'attitude d'elodie est vraiment puérile et en plus, je n'y croit pas à ses jérémiade, je crois que c'est une tactique pour essayer d'attendrir les spectateurs, mais franchement ont en a marre de la voir pleurnicher, se plaindre sans arrêt sur sa petite personne, cette fille est beaucoup trop égoïste et elle ne s'intéresse pas du tout aux autres c'est agaçant. SVP pitié votez sofia pour que l'on puisse assister à une finale intéréssante merci !!!
anna
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 20h37
oui vous avez raison!! élodie va trop loin là!! on a du mal à la supporter!! sofia, reste elle même au moins

je vote 2 pour que sofia aille en finale

anna
Pages : 1 - 2 - 3