michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Aux filles de l'ESt de ce site
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 19h11
OK Thierry pour le "Salon trombinoscope" sur le forum

C'est une idée géniale

JOSYANE
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 22h03
Je vous ouvre donc le salon trombinoscope ! A vous de le gérer par votre présentation et surtout la mise d'une photo pour que ce soit cool ! Pour un trombinoscope quand même ! lol !

Thierry (webmaster)
Christie
Visiteur
Date : 03/12/2003 à 22h12
Coucou caro, c'est Christine je suis également une très grande fan de Michal, je viens de Lampertheim, c'est pas très loin de chez toi.

Christie
Terry S
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 00h29
Thierry, merci d'avoir répondu positivement à ma demande concernant le trombinoscope.
GENIAL !

Je ne suis plus très photogénique, mais je vais bien trouver une photo correcte. Sinon ma webcam va cliquer à mort jusqu'à ce que je me plaise... LOL !

Terry
betty
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 10h29
Magda tout d'abord Dzien dobry

En parlant de la fille peut m'importe la couleur de ses cheveux ou de ses yeux.
Brune, blonde, chatin ... j'ai parlé de son costume de parade
Couleur violet, robe longue, accesoires appartenant au folklore gitan. Je connais nos us et coutumes pour clamer haut et fort que dans la panoplie des "déguisements" folkloriques polonais cette parure est inconnue.
Ce jour messieurs habillés en folks crakoviens et la demoiselle ... sortie tout droit d'un camp gitan.
Et pour préciser mes propos, je vais soulever un coin du voile ... (roulement de tambours je connais le proprietaire du restau qui était sollicité pour préparer le repas d'anniversaire.
( si vous êtes intéressés je vous dévoilerai son adresse parisienne )
Donc cette "gitane" se produit régulièrement sur la scène du restau - "Mazurka" ;
Bigre ! Suis-je allée trop loin dans mes révélations ?
magda
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 13h14
Czesc Betty,
Autant pour moi, je n'ai pas fait attention aux costumes! Je pensais que tu parlais se l'allure de la fille!
Na razie
Magda
caro
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 17h02
Salut Christie !! Contente de voir qu'on est quand même quelques alsaciennes sur ce site !! Peux-tu nous en dire en peu plus sur toi !? Tu vas au concert à Strasbourg ??
J'ai hâte qu'on s'organise une rencontre, les filles.... Oui on se fait ça après la finale, histoire de fêter la victoire de notre Michal en beauté !!

caro
caro
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 16h05
Salut les filles de l'Est (et les autres !) !

j'ai vu vos photos sur le trombinoscope, c'est génial de mettre un visage sur vos prénom ! je vais essayé de faire mon maximum pour mettre la mienne aussi !!
vivement qu'on se voit !!

Plein de bisous !

caro
sandra
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 16h49
salut caro,

ce serait bien qu'on organise une rencontre toutes ensembles, qu'en penses-tu?
à trés bientôt

SANDRA
caro
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 08h12
quand vous voulez pour une rencontre, j'ai vraiment hâte qu'on se voit !!

caro
Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5