michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Patxi pas très sympa...
|
|
|
|
didi
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 19h47
tres bon au contraire les images de ses evals!!! Il etait pas bon et ils ont montre l'extrait ou il chante ses "ta!ta!tan!" qui ont tellement agace la directrice et qui vont irriter tout le public! C'est une tres bonne chose!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h07
je sui pessimsite quant au résultat de samedi, je pense que ca sent pas bon, tf1 nous montre que des images de patxi (on s'en fou!!) et je commence a faire une over-dose! C'est vrai que ses petites chamailleries de cours d'école avec sofia font plus d'audience que michal en train de repeter!!
je suis encore en colère et je le serai jusqu'à samedi sils ne se decident pas a nous montrer MIchal !!! et pas que des plans a la vas vite!!
un autre point, qu'il me semble bon de souligner; c'est qu'en premiere partie de la quotidienne, ils ont diffusés les images où michal "râle" un peu sur les eval' d'aujourdhui..
C'est la permière fois qu'il dit quelquechose sur l'organisation de la prod, et ils ont deguisés cela en coup de gueule ! c'est honteux.
Tout le monde sait que michal est quelqu'un de genial et de foncièrement gentil! je pense que la production ne veut pas le voir gagner.. car :
1-michal est un garçon mur et reflechi, il fera moins vendre que patxi,qui lui est plus vieux en âge certes mais moins murs et surtout il a toutes les jeunes filles pour fans. Donc un public plus grand et en mesure d'acheter plus.
2-Michal a été "malmené" dans les tabloîds, peutetre cela aura-til de l'incidence sur les votes?
enfin, tt ça c'est mon avis.. Qu'en penser vous?
VOTER MICHAL EN MASSE
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ariane
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h17
....que vous êtes paranos....que vous voyez le mal partout....que vous n'êtes pas très "sport" avec Patxi (Josyane en particulier, vraiment tu donnes l'impression que ce gars est un monstre alors que quand même...faut pas abuser....en plus la "bagarre" c'était plutôt une séance défouloir (à laquelle Michal a participé), et la réponse au SMS c'était humoristique...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h30
Marjorie,
Pour le "coup de gueule" qe Michal je pense que ce n'est pas forcément mauvais pour lui : cela prouvera qu'il a du caractère aussi et qu'il ne le monre qu'à bon escient.
Michal fera peut-être moins vendre au tout début, mais ça reste à voir, en tout cas ceux qui achèteront ses disques ou CD seront des "fans" de qualité et je suis certaine que Michal s'envolera vers une carrière internationale.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
blue_melody
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h34
terry S,
moi, je ne demande que cela !! car il est de la trempe des plus grands !
VOTER MICHAL EN MASSE
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
didi
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h40
marjorie tu froles la parano. Non on n'a pas vu patxi plus que Michal. Notre choucou a ete omnipresent sur la quotidienne. Non il n'a pas ete malmene par la presse, plutot l'inverse! Non la prod ne veut pas le faire perdre, au contraire, elle l'ettoffe! C'est excellent! Calme toi et fete deja sa place en finale, tu n'as rien a craindre, il n'y a aucun suspens
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h51
quel pessimisme marjjorie:
1-on voit autant michal que patxi et meme des fois plus
2-la bagarre, cétait pour rigoler, c michjal qui est aller emmerder patci je crois
3-léval, ils ont montré le moment ou patxi arrive le moins la chanson (quand c heaut, on a vu que ca passait pas) et les trucs qui ont pas plus aux profs et a la dirlo
4-les images de leurs évals a lui et patxi, on les verra demain
5-les sms, cétait pour rigoler, et puis, ils nous ont passer un sms pour michal, et un pour élodie qui disait vouloir michal en finale avec elle, et quand on sait le nombre de fans quelle à, ils vont surement se ruer sur le téléfone pour voter michal, pour faire plaisir a leur chouchoute et quelle puiSSE etre en finale avec michal...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 20h53
josyane a raison de toute façon patxi n'est pas un mec sympa!!
il n'est jamais content et pense que Michal a plus de chance que lui car il chante "hier encore"..c'est de la mauvaise foi!!! cette chanson est faite pour Michal de toute façon!! il est magnifique quand il la chante!! patxi ne serai tpas à la hauteur!!
il est jaloux voilà tout!!!et puis apparemment il en veut aussi à Michal car "say you, say me" est plus longue que "sur la route"!! on va où là!! ce sont des enfantillages!!! Michal a été vexé d'ailleurs!!..Patxi se trouve des excuses parcequ'il n'est pas à la hauteur!!!
Michal est un grand : dans tous les sens du terme et à tous les niveaux!!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|