michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Alouette online
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 11h10
Salut, sur alouette, que vous pouvez ecouter sur le net à www.alouette.fr, de 20h a 22h, il y a une emission qui s'appelle Alouette online, le but est de telephone ou d'envoyer des mails pour dedicacer les chansons qu'on veut entendre, defois ils lisent les mails ou transmettent les appels mais ne peuvent passer la chanson, hier, j'ai envoyé un mail a online@alouette.fr, pour qu'ils passent Michal, il n'a pas ete lu, ce sera peut etre pour aujourd'hui, Mimietitou et moi ecoutons ce soir, elle va envoyer un mail aussi, peut etre qu'au bout de plusieurs mails demandant Michal ils vont le passer, non? qu'en pensez vous? Peut etre le debut de la promo radiophonique de Michal????
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 13h58
Vous vous en foutez de Michal? C'est important sa promo, non??? Personne repond....
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
thierry
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 13h59
Melodie,
on est en semaine, les gens bossent et en plus avec la bascule du forum bloqué pendant 48 heures il y a pas grand monde
patiente
thierry
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 14h00
Oui oui, c'est juste que des gens ont repondu aux autres messages en attendant, désolée, de toute facon, je suis tellement la reine des gaffes que j'en suis malade, je l'aurais merité!!!!
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 17h53
A vos ordres Mélodie
Je rigole , tu as raison , tout est bon pour notre Michal , il faut insister
BIsous
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
lolo
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 22h55
ben je finis a 21h donc c'est chaud pour moi je travaille pas mal quand meme (un peu trop d'ailleurs) mais merci
|
en haut - en bas |
|
|
|