|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h01
Bonjour Freddy,
Je viens de voir les news sur le site officiel. Je suis totalement retournée par les cris de Michal pendant son sommeil. On aurait dit qu'il souffrait atrocement.
Freddy, sais-tu si Michal fait souvent des cauchemars ? J'ai peur que ce soit le cas depuis la disparition de sa maman. Je suis complètement démolie par l'émotion.
Mais au réveil il semble aller très bien. Mais Tiburce semble s'inqiéter de savoir si Michal va bien. Bon papa notre Tiburce ! aurait-il lui aussi entendu ces cris qui semblaient remplis de souffrance ?
Michal, Michal, Michal, je ne supporte pas que tu puisses souffrir une seule seconde, j'espère que cela n'était que de la fatigue.
Bisou Freddy
Et un univers tout plein d'amour pour Michal
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h15
rassure toi terry michal reve comme tt l monde
les cris en questions ne sont que la reponse a ce mauvais reve mais je n connais pas michal malheureux , juste melancolique de temps en temps meme comme toute personne....
qd a la soufrance du a la perte de sa maman ( sujet que nous partageons ) c un fait qu il aborde rarement si ce n est dan les bons souvenirs.... alors pas d panique ni de souffrance inutile petite terry ....
bizous
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h16
Bonsoir Terry,
J'ai vu moi aussi cette news sur le site et ca me fait mal aussi. C'étais atroce et rempli de souffrance, pourvu qu'il n'arrive rien a notre Michal, que tout se passe bien pour lui.
Je fais moi aussi des cauchemards et je sais ce que c'est, lorsque j'étais malade y avais pas une nuit ou j'en faisais pas, ces cris de douleurs et d'impuissance font mal au coeur mais une fois le matin levé, tout se passe comme si rien ne s'étais passé.
Michal j'aimerais prendre le mal qui est en toi afin que tu puisses vivre a tout jamais heureux, tu ne mérites pas de souffrir moi je ressens plus rien maintenant, le poids des années et l'habitude surement, j'aimerais prendre le mal qui es en toi et faire en sorte que toute la vie tu sois en bonne santé physique et morale, je t'adore,
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h20
Merci pour ton réconfort Freddy, mais la fontaine des pleurs est ouverte à fond, je n'arrive pas à me calmer.
Je vais essayer...
Merci pour "petite" Terry : je mesure un peu plus d'1,74m...
Gros gros bisoussss à toi "grand" Freddy !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h26
freddy apparament tu es sur le site une question bete combiem mesure michal? J AI TOUJOUS SOUHAITER DEPUIS LE DEBUT DU SITE QU UN DE SES AMIS VIENNE NOUS RETROUVER ET TU ES ARRIVER FREDDY C EST GENIAL bisous VALENTINE LA FILLE DU SUD
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h27
David,
Merci de partager avec moi le désir de prendre un peu de la souffrance de Michal.
Heureusement Freddy nous a rassurés sur le moral de Michal en général. Mais je tremble encore et la fontaine des pleurs est détraquée... je n'arrive toujours pas à me calmer. J'essaie la dérision comme souvent, mais bon sang que j'ai eu peur et mal pour Michal !
Bisous à vous deux David et Freddy
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h29
Cette nuit j'ai pas dormis car je savais que j'allais a l'hopital et j'ai justement beaucoup pensé a Michal comme si je ressentais quelque chose, coincidence ou non j'ai eu peur pour Michal cet après midi et j'ai eu les larmes aux yeux aussi, c'est terrible de voir une personne comme ca, vraiment terrible, j'aurais été a ses cotés, je crois que je m'en serais pas remis, puisse Michal ne jamais souffrir et prendre ses souffrances sur mes épaules, un fardeau qu'il ne mérite pas, bisous Terry
David
|
en haut - en bas |
|
|
|
freddy
Visiteur
|
Date : 11/12/2003 à 18h31
coucou valentine
sans le jurer ke dirais qu il mesure a un pti chouille pres heu 1m75.... je crois lol
freddy
|
en haut - en bas |
|
|
|
|