michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Plaine St Denis - 19/12/2003
Auteur Message
Terry S
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 00h07
Je viens de rentrer des studios de la Plaine St Denis.
Moments cocasses, moments d'émotion et déception (pas grave, mais déception tout de même). J'ai sûrement oublié pas mal de détails, veuillez m'en excuser.

Il s'agissait d'une journée répétitions et enregistrements. Une partie des enregistrements passera demain lors de la finale, d'autres dans d'autres émissions ultérieures, mais il n'a pas été précisé ni quand, ni quelles émissions.
Il y aura encore une journée comme celle-ci ce lundi 22 ! Pas de détails non plus à ce propos. Grrrr !

Premier moment cocasse (pour moi) : lorsque le taxi m'a déposée devant l'entrée, j'ai vu une foule de jeunes et moins jeunes se ruer sur moi, un papier à la main pour une dédicace ! Je ne sais plus si j'ai été un peu gênée de les décevoir ou plutôt "morte de rire" au fond de moi. Trop drôle.

Après nous avoir balladés d'un endroit à un autre pendant près d'une demie heure, on nous a demandé de faire deux rangées : une pour les fans de Michal et l'autre pour ceux d'Elodie :
on a pu constater que la majorité allait du côté de Michal, à vue d'oeil je dirais 58% pour Michal et 42 % pour Elodie.

Enfin nous sommes arrivés sur le plateau, certains avec des T-shirts avec le nom de Michal d'une part, et bien entendu avec le nom d'Elodie d'autre part.

La presque totalité des élèves étaient là, déjà habillés en tenue de soirée pour certains. Les profs aussi étaient là, sauf Armande.

Michal et Elodie terminaient un duo, avec entre autre Morganne à la Batterie.

Par la suite Elodie a chanté avec le groupe Belle Belle Belle, et pour finir avec Elile Seymoun.
Je vous laisse la surprise pour Michal. Encore un aspect nouveau des capacités artistiques de Michal. Kamel était heureux et épaté. Je ne vous en dirai pas plus.

A la fin du duo, tout le monde a applaudi, mais moi je lui ai envoyé des bisous. Ah la la le choc ! Michal m'a regardée et avec un sourire superbe et qui transperce de part en part, à son tour m'a envoyé des bisous de la même manière.
C'était très troublant ! (Louveteau tu vois ce que je veux dire) on aurait dit qu'il m'avait tout de suite repérée, non pas moi moi moi, mais moi avec tout votre amour pour lui que j'avais pas oublié d'emmener. J'étais très émue et j'ai beaucoup pensé à vous à cet instant. Donc je crois que je peux vous transmettre plein de bisous de la part de Michal, même si c'était de loin. Et pendant quelques longues longues secondes il n'a pu détourner son regard.
Une personne à côté de moi m'a demandé si je le connaissais personnellement.

Plus tard, alors qu'il se trouvait en coulisses, et alors que les danseurs de Kamel répétaient, il a écarté un peu les rideaux, et instinctivement je lui ai fait son signe favori qui veut dire "je t'aime" ou "je vous aime"... et....à votre avis, qu'a-t-il fait ? ah la la, oui oui oui, il m'a répondu avec le même signe ! Et pourtant là il était encore plus loin.

Malheureusement au tout dernier moment la séance de dédicaces a été annulée, alors qu'on nous avait dit à plusieurs reprises qu'il y en aurait une comme à chaque fois. Je crois que c'est la sécurité qui a pris cette décision.
J'ai juste eu le temps de griffoner un petit mot à l'attention de Michal, et que j'ai pratiquement jeté dans les mains de Matthieu assailli de partout, mais qui ne pouvait rien faire sinon récolter des messages pour Michal.
La sécurité nous a forcés à quitter le plateau, rien à faire...

Mais... j'ai une petite surprise pour vous, assez cocasse, dommage elle ne vient pas de Michal !

La suite dans un prochain sujet...

Terry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 00h31
Non mais c'est quoi tout ces secrets. Pas qe ça entre nous. Raconte vite ce que tu as encore à dire, je trépigne d'impatience.
Comme c'est dommage que le travail et mes invités m'aient privé de cet instant qui a du être magique pour toi terry. j'ai bien pensé à toi, malgré le plaisir d'être avec mes amis.
J'imagine aisément dans quel état tu as pu te trouver quand il t'a regardé et s'est adressé à toi.
Il va vraiment falloir que l'on mette en scène notre projet de kidnapping en route ... lol
Bisous envieux

Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
Terry S
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 01h56
Oui oui, je prendrai des repères demain pour le kidnapping.
Mais comme j'ai un grand sac et à roulettes en plus. j'irai à l'institut polonais avec...
Pourtant j'ai peur que Freddy ne s'oppose ! Et puis notre Michal est tout menu menu mais il est fort..... comme un polonais.

Ce soir j'ai demandé à Oscar Sisto de m'emmener au château mais il n'a pas voulu, j'sais pas pourquoi !

Terry
jacquot
Visiteur
Date : 20/12/2003 à 07h48
Terry,

Merci beaucoup pour ce début de message émouvant que tu nous fait parvenir, j'aurais tellement voulu y être également mais je suis beaucoup trop loin. Ton coeur a dû battre très fort surtout de voir Michal pas très loin de toi tout comme Marjorie l'autre jour.
J'espère de tout coeur qu'il va tout faire trembler ce soir et qu'il va remporter cette finale mais j'ai vraiement très peur car Elodie est vraiment donnée comme favorite. Il faut que tout le monde se mobilise pour voter ce soir.
Encore merci Terry et bises à toi.
Gros zibous à notre petit Michal.

Anne-Marie