michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - J'AI UNE QUESTION, POUVEZ-VOUS ME DONNER TOUS VOTRE AVIS SVP?
Pages : 1 - 2 - 3 - 4
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 22h16
Des précisions j'en ai pas pour l'instant mais notamment dans le ciné télé revue de cette semaine on dit ceci "Michal et Lukas (qui a joué dans un film gay), paient leurs tendances homosexuelles, c'est tout profi pour patxi" ca fait réfléchir et ca me fait terriblement peur.

Je suis d'accord que le gagnant de loft story est homo mais il est pas promu a une carrière de chanteur lui.

J'aime beaucoup Michal et si parce que soi disant nous sommes différent a cause de notre homosexualité nous devons payer cela par une humiliation ou une défaite de Michal, j'en voudrais a tout ceux qui de près ou de loin auront fait du mal a Michal.

Et quand j'en veux a quelqu'un, c a vie, chacun sa vie privée, inutile de l'étaler au grand jour par des pseudos journalistes en manque de sensation et qui vendent des torchons dans chaque librairie

Bisous à tous et toutes, je vous adores

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
seb
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 22h47
reponse pour david regarde le loft qui a gagner????
Christie
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 22h59
Malheureusement David, j'ai aussi peur que son homosexualité puisse l'empêcher de gagner. Car en lisant les magazines, et surfant sur beaucoup de site, je me rend compte que l'homosexualité n'est pas à l'image de la jeunesse. En gros ce ne serait pas bon pour un gagant de la star académy. Même si pour ma part, cela ne compte pas mais vraiment pas. Chacun gère sa vie privée comme il l'attend à partir du moment où on l'est heureux c'est le plus important.Et cela ne nous regarde pas. Un artiste on le juge ou plutôt on l'apprécie pour ses qualités artistiques. Michal pour moi à toutes ses qualités : il dégage une émotion très forte, il chante avec son coeur et nous transmet énormément d'amour et de tendresse. En plus sa voix est magnifique et très touchante et c'est un excellent pianiste. Il a une âme d'artiste et pour moi c'est déjà le vainqueur.Enfin artiste qui je pense fera une grande carrière. Il a tout pour y arriver. J'espère quand même du fond du coeur que sa sexualité ne le pénalisera pas, ce serait unjuste car on tous conscient que c'est le meilleur. Michal, on t'aime !

Christie
David
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 23h06
réponse pour seb, dans le loft le gagnant n'est pas promu a une carrière de chanteur exposé au public, on en parle déjà plus du gagnant, vrais non?

David
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 23h07
Si on puni Michal pour son homosexualité, on puni tous les homos et moi avec!!!! J'en voudrais a vie a tout ceux qui lui feront du mal ca je le jures, j'adore Michal et il doit gagner car c'est le meilleur

Christie
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 23h08
Tout à fait David, le gagnant n'était pas aussi médiatisé. Il n'y a pas de comparaison à faire.

Christie
looki
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 23h14
Michal doit gagner car c'est le plus talentueux. Sa vie privée lui appartient. Voilà.
Clara§
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 23h22
peu importe que Michal aime un gars ou une fille,qu'est ce qu'on en a a foutre!!!!vous avez tous raison,il faut l'aimer pour ce qu'il est venu faire,c'est à dire chanter,faire passer queque chose, et non pas pour les "potins"(lol) le concernant!je ne voispas de difference entre un homo et un pas homo (relol).Serieux,ca change quoi???tous ensemble contre l'homophobie (je crois que c'est comme ça qu'on dit.. )
(rerelol)
gros bisous à tous, homo ou pas ca change rien!!!

Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
louveteau
Visiteur
Date : 23/11/2003 à 23h33
David,
Malheureusement Michal va évoluer dans un milieu ou la vie privée est mise à nue. Je ne pense pas que Michal cherche à mentir, à se mentir. Il se montre comme il est et s'assume complètement, c'est déjà un atout pour lui. Je souhaite qu'il soit suffisement fort pour rester au dessus des insénités dont il sera l'objet.Tu sais quand je parlais de la fragilité des loups, je pensais à leur extinction... tu comprends? Je ne voudrais pas que tu te tortures, il existe de très grands artistes homo et cela ne les empêche pas de faire carrière. Je regrette que la tolérence soit au seuil zéro, chacun a le droit de trouver son bonheur où il le veut. Mais je ne referais pas le monde ce soir. Je suis une mère de famille de trois enfants de 25,22 et 14 ans.
J'espère avoir appris à mes enfants que la beauté est à l'intérieur et non à l'extérieur, et que la différence ne fait pas des gens des êtres à part. Ne t'en fais pas, tf1, on s'en fiche, ce n'est pas eux qui achèteront ses disques ou irons le voir en concert, mais nous ses fidèles supporters.
Affectueusement
Annie
sandra
Visiteur
Date : 24/11/2003 à 08h37
david,

je crois que effectivement tu a raison!! malheureusement, les rumeurs qui courent de plus en plus disant que Michal est homo risquent de lui porter préjudice!! le pire c'est qu'on diffuse cette information alors que le premier interressé ne s'est pas dévoilé!!
d'ailleurs je pense qu'il ne devrait pas le faire!! sa vie privée ne concerne que lui!! mais je te rassure même si Michal ne gagne pas!! si ils préfèrent faire gagner un garçon sans charme et sans talent, Michal sortira du lot de toute façon!! On le retrouvera plus vite que tu ne penses et il n'aura pas une carrière éphémère, il ira trés trés loin!! ça j'en suis certaine!! il a trop de talent et de qualités humaines pour qu'il en soit autrement..
évidemment j'aimerais qu'il gagne parceque je veux qu'il sache qu'il est aimé par beaucoup de gens.;je ne veux pas qu'il croit que les gens préfèrent patxi!! ..
et puis je pense que contrairement à ce que tu dis, les homosexuels ne sont plus rejetés comme avant (et heureusement!!).. homo ou hétéro : quelle différence!! c'est de l'âme d'une personne dont on tombe amoureux pas de son sexe!! enfin c ce que je pense!!
en tout cas on est tous pour Michal et on va tout faire pour le faire gagner et lui prouver à quel point on l'aime!!
bisous à toi david

sandra
Pages : 1 - 2 - 3 - 4