michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Doutes
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 18h17
Malgré mes doutes j'essaie de garder espoir car je fais confiance à Michal et grâce à certains de vos messages. Mais au vu de la quotidienne hier soir je me pose quelques question. Tout d'abord lors des évaluations aucune image n'a été diffusé sur les compliments de Michal (Mathieu et Nathalie). L'oubli de Patxi sur les paroles de la chanson n'a pas été montré. A voir tout ça on peut presque penser que Patxi a eu plus de côté positif alors que c'est l'inverse. Ensuite on lui enlève une chanson qu'il maîtrisait très bien pour la redonner aux filles et en particulier à Sofia qui ne la mérite certainement pas. Plus un autre duo pour les filles. A croire que c'est une demi-finale fille. Depuis quelques temps on dit que Michal sera dévoilé à la fin mais on arrive à deux jours de la demi-finale mise à part sur le site officielle Michal n'est toujours pas mis en avant. Bizarre pour un soi disant futur finaliste. Et on connait les manipulations de la prod, s'ils veulent que quelqu'un reste il le prouve en nous montrant les images qu'il faut. Les images semblent quand même parler d'elle même. J'espère de tout coeur me tromper !
Christie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 18h25
christine,
sil te plaît ne sois pas si négative!! je crois qu'on pense trop là!!! michal a beaucoup de monde derrière lui!! (nous entre autres) et je ne peux pas croire que nos votes ne servent à rien!!! il y a tout de même un huissier de justice qui lui doit être neutre!! la prod n'est pas le dieu tout puissant!!
si nous continuons à voter, Michal ira en finale!! alors au lieu de déprimer, téléphonez
on va faire un truc : à chaque fois qu'on est assailli par un doute, on a pour gage de téléphoner 3 fois de suite!!! ok? au moins nos doutes serviront à quelque chose!!!
bisous à toi christine
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 18h32
Sandra je ne suis pas aussi négative que ça mais je me rends compte qu'il y a de choses qui me paraissent illogiques et je me pose des questions car je ne comprends pas vraiment les motivations de la prod. Mais sache que la première chose que je fais lorsque je me lève le matin c'est de prendre mon téléphone et de voter pour notre star Michal. Il y a quand même une petite voix qui me dit qu'il ne peut que gagner car c'est le meilleur.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|