|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 20h46
Si c'est grave, moi ca m'aurait mis mal, mais toi t un dur hein? mais c pas une raison, quelle honte...
Melo...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
solenne
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 21h13
Je pense que ce "coup de gueule" est necessaire....
On est la pour Michal, et Christophe....
Et maintenant pour notre famille....
Et "faut pas embeter qq'1 de ma famille,.. oh"....lol
Enfin bon c'est qq chose qu'il fallait faire pour bien se faire comprendre...
Bizous
"Et ce rire que j'adore c'est ta bouche qui le tien"....
Sinon je suis d'accord avec vous....
Et je vous remercie pour tout...
Solenne
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
solenne
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 21h23
Moi aussi je suis contente.
J'ai du demander a thierry si j'avais fait qq chose.....
Mais il m'a rassurer...
Et sa y est je suis la....
Bizous
"Et ce rire que j'adore c'est ta bouche qui le tien"....
Sinon je suis d'accord avec vous....
Et je vous remercie pour tout...
Solenne
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 21h26
T'inquiete , tout le monde a eu le message.....don't worry....bisous (moi aussi je me suis inquietée)
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
lolo
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 22h28
je suis rassuree que ce ne soit pas de ma faute
et c'est vrai que la jalousie est vraiment un vilain default
|
en haut - en bas |
|
|
|
celine benys
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 22h43
Bonsoir à tous,
je viens de rentrer et avant de me connecter puisque j'avais appris hier que le site serait fermé et j'en ai appris avec tristesse la cause, j'ai lu mes messages et j'ai eu un peu peur d'avoir faiit quelquechose de mal en recevant le mail de thierry. mais je ne me sentais pas visée quand même car je n'ai jamais loin de la envoyé d'injures à personne et dit de mal ni sur notre MIMI ni sur Christophe. c'est trop méchant.
Alors j'ai pensé que tout le monde avait eu le message de Thierry, en espérant que les perturbateurs partiront de leur propre chef.
c'est quand même dommage car depuis décembre tout allait pour le mieux sur le site et c'est avec plaisir que j'y venais tout le monde était tellemnt gentil et, nous formions une grande famille à la grandeur de notre MICHAL§
de plus ce soir dans mes mails il y avait un message un peu bizarre que je n'ai pas ouvert car il y avait un dossier attaché et l'auteur se nommait le princemichal et je ne savais pas si en plus quelqu'un m'envoyait un virus. dans le doute je ne l'ai pas ouvert car je n'en connaissais pas l'expéditeur.
peut être quelqu'un a t il eu ce genre de message c'est un peu bizarre la coïncidence avec le nom Michal.
Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance à tous et à toutes , il faut se serrer les coudes. et rester unis afin que le site reste ce que nous le connaissions auparavant.
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 23h34
Céline , tu as raison de te méfier de ce message, on ne sait jamais ; du coup , je suis allée voir ma boite et je n'ai rien à ce nom-là . Attends de voir si c'est quelqu'un du forum , il se manifestera alors .
Bisous
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
believe
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 00h57
bonsoir à tous,
je me décide à venir écrire ici un petit mot...
la soirée a été difficile.
plus difficile encore qu'hier, je ne saurais pas dire exactement pourquoi... heureusement maintenant ça va mieux, j'ai essayé de faire la part des choses, de me dire surtout que ni Michal ni Christophe ne seront trop blessés (je l'espère...) par cet épisode...
je n'ai pas tout suivi de la journée d'hier. Lorsque je suis venu repondre à mes mp pendant ma pause déjeuner le midi tout avait l'air d'aller et tout semblait calme. Ms je n'ai pas pu me connecter longtemps alors peut être que ça avait déjà dérapé... enfin quelle triste surprise ça a été de lire tout ce qui s'etait passé hier soir...
je n'ai pas vraiment les mots ce soir, j'ai posté un assez long message sur comlive parce qu'il fallait que ça sorte... Thierry a eu la gentillesse de me répondre et à force de vouloir réagir, car il ne faut pas sombrer ds la melancolie et surtout pas ds la tristesse... ça va un peu mieux! je n'ai pas pu poster le reste de la soirée, j'etais trop amer et secoué.
Je voulais juste vous faire un coucou, et vous dire que j'etais de tout coeur avec vous ce soir pour que tout s'arrange... et que nos forums repartent ds un sens de respect commun et d'amour... c'est quand même malheureux si des personnes ne savent pas respecter les autres. Ca ne devrait pas être si compliqué pourtant!
Plein de bisous pour tout le monde... un bisou tout particulier à Marjorie (comment peux t-on s'en prendre à une personne si douce, si délicate??) , à Gwen, Evayla et Thierry.
A tout bientôt, j'espère en de meilleures circonstances!!
believe
|
en haut - en bas |
|
|
|
JACQUOT
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 06h52
Merci beaucoup Believe pour ce message super gentil.
Nous restons forts et surtout nous soutenons Thierry, Gwen, Marjorie, Annie et les autres personnes qui s'occupent si bien du forum de notre Mimi.
Bonne journée à toi.
Jacquot
|
en haut - en bas |
|
|