|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h25
Ne nous posons pas trop de questions et gardons nos forces
pour Michal.
Passons notre semaine à le regarder travailler.
Apprécions sa façon de nous faire vibrer, de nous émouvoir...
Je pense qu'à partir de samedi prochain nous serons à nouveau stressés et que le 20 DECEMBRE ON SERA 100 FOIS plus angoissés que hier soir.
Je vois que pas mal de nouveaux fans sont venus nous rejoindre et je trouve celà super que
LA GRANDE FAMILLE pleine d'amour pour Michal
s'agrandisse.
Biz à tous les nouveaux et aux autres
JOSYANE
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 12h44
Oui je suis contente que je ne vais pas stresser la semaine prochaine. Je trouve qu'on s'est bien encouragé et motivé et on fera de même la semaine d'après, mais 2 fois plus. Michal serait tellement fier de nous!!!!
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 17h47
Comme l'as dis David dans un autre message,
NE NOUS PRENONS PAS LA TETE ET SAVOURONS LA VICTOIRE DE MICHAL.
Ne nous posons pas trop de questions et gardons nos forces pour soutenir MICHAL lors de la finale...
NOUS SOMMES FANS DE MICHAL AVANT TOUT
ne l'oublions pas
Biz à tous
JOSYANE
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 18h03
oui nous sommes fan de michal avant tout mais comme le dit terry, soyons à l'image de Michal : non égoïste, sincère, vrai et restons fidèles à ce qu'on a dit!!
de toute façon, je pense que si on aime Michal, on doit aider sa meilleure amie à aller en finale!!
je me repète mais je trouve que c'est important...
SANDRA
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 19h43
josyane,
je te remercie pour ta réponse mais toi aussi tu abordes des sujets déjà abordés!!! alors tu pourrais me répondre un peu plus gentiment
merci
je trouve dommage qu'on commence à s'énerver pour rien alors qu'on est avan tout dans un site sympa et agréable!! iln efaut pas trop se prendre au sérieux
SANDRA
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 07/12/2003 à 19h51
Tout à fait d'accord pour la liesse et la détente après une semaine très prenante et qui s'est terminée par la victoire de notre petit Michal.
On a le droit de se laisser aller.
Mais il faut de temps en temps recadrer les choses pour éviter trop de débordements. Juste recadrer c'est tout.
Et je pense à Michal quand il viendra voir ce que ses merveilleux fans que nous sommes ont pu dire tout au long de l'aventure.
Il rira sûrement de certaines élucubrations et critiques à l'encontre de ses amis au chateau, il a le sens de l'humour, mais il ne faut pas que nos messages ressemblent un peu à ce que l'on voit ailleurs et qui ne nous plait pas trop.
Moi après m'être laissée aller à ma joie, je garde encore une idée d'élucubration pour le cas où Raphie déraperait, mais je pense déjà au cadeau que j'enverrai à Michal lors de sa victoire finale, sinon... sinon...
... allez tiens ! je me ferai faire un piercing à la langue ! na !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 02h28
Terry.......
Un percing sur la langue !! Cherche plus original, le piquant serait qu'il soit inmontrable, l'endroit pas le percing !!!
Sinon pour le reste je suis entièrement d'accord. Le forum est de grande qualité et il doit le rester. Regardez Michal comme il a l'air serein, il est notre baromêtre, laissons le nous guider.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|