michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Compositeur de talent !
Auteur Message
larpskendya
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h54
Waou, vou trouvez pas kia enormement de message ???? suffit que je m'absente une journée et ya 3pages en + ou g rien lu. C incroyable.

Donc je voulais vous faire partager mon eblouissement !!! MICHAL C UN TAILLE DE COMPOSITEUR !!!! WAOUUU !!!! allez sur le site officiel et cliquez en haut sur sa photo, vous allez dans son journal de bord et vous regarder la video ou il chante en polonais, meme si je comprends pas, la chanson é tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro etc... BIEEEEEEEEEENNNNNNNNN !!!!!!!!!! waou !!! ala fin il explique un peu de koi ca parle et ca a lair vraiment bien, il sait nous toucher ce michal !! si kelkun la ecouté, dites moi ce ke vou en avez pensé !

@+
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
larpskendya
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h55
je fais trop de repetition mais WAOU !!! c mon expression a moi dabord !!!

Bon je voulais juste souligner kil a kan meme ecri cette chanson ya 4ans !!!! chapeau bat pour michal !

@+
Pouxi
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h57
J'ai une queston pour toi (hors sujet mais ça touche quand même notre michal): Tu veux pas signer avec ton vrai prénom sur la lettre?

Florence
larpskendya
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h57
oups !!! ya dja la video sur le site !! ca maprendra a aller sur le forum avant daller voir les news !!! bon ben desolé mais vou pouvez kan meme me dire ce ke vou en pensé !

@+
larpskendya
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 20h58
biensur, mon prenom c jonathan.

@+
audrey
Visiteur
Date : 27/11/2003 à 21h43
je voulais te dire que je tattends !