michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Ce site est superbe et je vous admire.....
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Tinou
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 22h22
Bonjour à tous,
Voilà je m'apelle Tinou, j'ai 40 ans et moi aussi j'adore Michal depuis le début. Je viens depuis très longtemps sur le site sans jamais avoir osé poster un message... mais après cette place en finale, je suis trop heureuse et je souhaite partager ma joie avec vous tous qui le suivaient fidèlement. Merci Michal pour ces émotions, cette vérité, ta douceur et ta voix merveilleuse. Tu es un rayon de soleil quand je rentre de mon job... je serais rivé à mon tél pour la finale, pourtant je n'ai jamais été fan de la star ac, il a suffit de Michal pour que mon avis change... Merci à tous, j'adore lire vos messages, un clin d'oeil à David que j'estime particulièrement. Bises à tous. Tinou..
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 00h48
Bonjour tinou
Moi aussi, au début je n'osais pas intervenir, mais une fois que l'on a commencer on ne peut plus s'en empêcher.
Bienvenue au club.
Comme toi je ne suis ni fan de la star ac, ni d'un chanteur en particulier. J'aime la chanson et mes goûts sont hétéroclites. Mais michal a réussi à me faire voter, moi qui ne croit pas en la véracité des votes. J'aime avant tout le personnage et ce qui va avec, donc son talent.
Bisous débutants.
David
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 06h40
Bisous Tinou et merci pour ton clin d'oeil,

David, un fan inconditionnel
Tinou
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 21h52
Merci beaucoup à vous deux et bisous. Je suis soignante et grace au site et surtout à vos messages, je peux suivre toutes les infos et ce que fait Michal particulièrement... bises encore et à bientôt.
Ilikemichal
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 11h31
bienvenue a toi tinou!!!!
tu vas voir c genial ici!!!
bisousxsxs

cindy
alexandra
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 13h32
bienvenue tinou, ça fait pas longtemps que je viens sur le site et je l'apprécie beaucoup aussi. je poste pas beaucoup par timidité et aussi car j'ai du mal à exprimer ce que je ressens par écrit.
ici tout le monde est vraiment cool et fera tout pour que tu te sentes à l'aise. bisous, bisous.
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 14h59
Merci Tinou, je fait pour pour le mieux pour que ca le reste !
Bienvenue à toi et n'hésites pas à te manifester plus souvent.

Thierry (webmaster)
Tinou
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 22h09
merci beacoup de votre acceuil à tous, cindy, alexandra et toi thierry. Promis j'essaierai de me manifester plus souvent... bien que je sois un peu intériorisée mais avec vos mots chaleureux j'ai franchement envie de partager avec vous. a très vite . Bisous. et pensons fort à Michal que nous aimons tous.
alexandra
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 22h24
de rien tinou, c'est naturel. en espérant vite te retrouver sur le forum. à bientot.
Terry S
Visiteur
Date : 10/12/2003 à 22h33
Bienvenue à toi Tinou.

Ici sur le site de Thierry il y a tout plein de gens de coeur à l'image de Michal. Il n'y a donc aucune crainte à laisser le tien s'exprimer.

Sais-tu que nous avons un trombinoscope sur ce site et je t'invite à y ajouter ta photo et un petit mot sur toi.
Si tu as besoin de plus de renseignements contacte-moi.

Merci de dire toutes ces belles choses sur Michal, il est tellement exceptionnel !

Terry
Pages : 1 - 2