michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal ces derniers jours
Auteur Message
yvan
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 22h53
salut!!

tt d'abord je tiens à remercier Thierry pour m'avoir permis d'entrer à nouveau sur ce forum et aussi pour continuer à nous donner les dernières news de Michal... merci bcp.

Ensuite, je voudrais analyser un petit peu la situation de Michal depuis vendredi dernier... La prod s'est rendu compte (ou peut-être le montre-t-elle seulement maintenant) que Michal assure bcp plus qu'Elodie (c'est seulement mon opinion et je ne veux pas créer de polémiques...) et c'est pour cela que depuis vendredi, Michal est quasi- omni présent sur les quotidiennes... D'un côté je trouve ça génial, car le talent de Michal est enfin reconnu... mais d'autre part, je trouve que c'est assez préoccupant (vu la réaction que les gens ont eu face à l'omniprésence de Sofia...)
J'espère simplement que les gens verront juste et que samedi, Michal sera le grand vainqueur... il le mérite vraiment, et, pour moi, ne pas le voir gagner serait une injustice...

Voilà, dc MOBILISONS NOUS SAMEDI, et VOTONS MICHAL!!!!

VIVA MICHAL!!!!! el mejor ché!!!!!!!!!

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
valentine
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 22h54
bienvenue à toi yvan bisous
yvan
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 22h59
merci valentine... bisssss

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
titi
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 23h01
bienvenue yvan ça fait plaisir de voir de plus en plus de monde moi je suis d'accord michal avec toi michal assure le plus c'est le plus talenteux il l'a montré tout au long de l'aventure. Aucune baisse de régime il nous a toujours tout donné à nous le plus nous ces plus grands fans ne pas le voir gagner samedi me fera énormément mal au coeur car il a vraiment illuminé star 'ac cette année avec son talent donc samedi mobilisons nous pour lui pour tout ce qu'il nous donné au fil de ces mois bisous
titi
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 23h08
je me suis trompé je voulais dire d'accord avec toi
audrey
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 23h11
yvan , en fait les gens nen avaient pas marre de voir tout le temps sofia mais c seulement à cause de la mauvaise image de manipulatrice que la prod lui a donné...michal na pas une mauvaise image que je sache non ?

Michal is the best
yvan
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 23h11
c'est pas grave... merci, et oui, il faut faire qq chose pour samedi... je ne sais pas encore quoi, mais je pense qu'il faut faire qq chose pour inciter les gens à voter pour Michal (une affiche ou un truc dans le genre...)

MOBILISONS NOUS!!!!!

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
yvan
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 23h13
audrey, non, Michal n'a pas une mauvaise image, du moins, je pense pas mais c'est quand même inquiétant de se dire que les gens pourraient avoir les mêmes réactions qu'avc Sofia... espérons que ce ne sera pas ainsi...

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
audrey
Visiteur
Date : 16/12/2003 à 23h15
les mauvaises ractions sur sofia ne se sont pas faites en une semaine,donc pas de problème pour michal, vu quil ne lui reste que quelques jours

Michal is the best