michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Rencontre élèves/profs
|
|
lilly
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 14h55
Bonjour à tous,
Sur le live, je viens de voir la rencontre élèves/profs et je suis un peu dubitative...Les profs ont l'air de ne pas avoir vraiment d'avis tranchés sur les 2. Ils considèrent que les 2 méritent d'être en demi-finale, ce qui me semble un peu injuste car même si Patxi a fait des progrès, il me semble que michal est quand même meilleur et de loin. Bon c'est vrai que je ne suis peut être pas très objective...Ceci dit Mathieu a dit qu'il était fan de Michal en revanche Raphie, pour moi a montré clairement sa préférence pour Patxi. ex : continue a écrire car c'est génial ce que tu écris...
Du coup je me demande ce qui va se passer pour notre michal samedi. Je sais que je suis un peu pessimiste mais de les entendre remercier Michal comme çà me donner le sentiment d'un aurevoir on est contents de t'avoir connus ...
Dites moi ce que vous en pensez
Allez tous à vos portables et on vote et on vote....
Lilly trop angoissée pour samedi
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 15h40
Un peu d'angoisse de mon côté aussi. Et pour moi, malgré ce qui s'est dit, Michal et Patxi ne sont pas au même niveau..... en chant, y'a pas photo. En interprétation non plus (ça le fait pas du tout la main dans la poche). Michal a des qualités humaines que Patxi est loin de posséder, la gentillesse, l'humilité, la simplicité.... Et surtout, non content d'être un excellent chanteur, Michal est un pianiste virtuose qui compose des mélodies à tomber... et des textes polonais qui au delà de la barrière de la langue nous touchent en plein coeur. Quoiqu'il arrive, Michal est notre étoile.... et votons pour qu'il soit l'étoile de la star académy....
|
en haut - en bas |
|
|
|
stemobe
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 15h46
Moi, il y a un truc qui m'a choquée c à la fin de l'évaluation de Patxi, Armande a dit "si, on le LAISSE gagner, si ca ne va pas le pénaliser dans l'écriture de ses chansons..."Je me pose la question , c le public ou les profs qui choisissent?biz à tous
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 16h27
armande chez aps ce quelle a deja samedi elle parlaicomme si patxi partait et la voila g entendu aussi
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 16h31
ben c plutot pour michal, quils parlaient comme si il partait samdi, ils vont nous faire le meme coup quavec patxi samdi, on croit qul part, mais c morganne ? ce serait bien...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 16h31
Que les profs aient leur préférence au début de la saison 3, tout à fait normal. Mais maintenant ?
Seraient-ils effectivement sectaires, débiles, xénophobes ou manipulés eux aussi ?
Comment ne pas voir la réalité ?
Michal : qualités humaines superbes et vraies, sans faiblesse depuis le début au contraire - Patxi : qualités feintes au début, et maintenant sur la dernière ligne droite : mise à jour de son côté faible, jaloux et fourbe (entre autre...)
Michal : en qualités artistiques il sait s'adapter à TOUS les registres avec une grande implication, sensibilité, beauté de la voix, douceur et puissance - Patxi : toujours un seul registre (Souchon) pour le reste il ne chante pas, il geint.
Michal : danse... là aussi il n'y a pas photo. Michal bouge, il occupe la scène avec un dynamisme appelant la bonne humeur - Patxi : du sur-place !
C'est d'une évidence frappante !
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 03/12/2003 à 16h47
bonjour,
je voulais réagir a tous vos messages et dire que je suis totalement daccord avec vous...
patxi n'est pas a la hauteur pour gagner ne serai-ce que la demi finale...
je me pose la question de savoir si armande ne veut pas un peu saboter le jeu en insinuant des choses... car comme tous le monde de sait, elle ne compte pas revenir en 4eme saison (si 4eme saison il y a.)
VOTER MICHAL EN MASSE
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|